Salut mes petites chips🍗🍗(faite style c'est des chips)!Comment vous allez ?
Moi, je suis malaaaaaaaaddddddeeee
Mais bonne nouvelle j'ai quand même pu essayer de shifter samedi.
J'ai essayé avec la Raven méthode.
Mais j'ai un gros problème avec cette méthode. Je n'arrive jamais à m'endormir rapidement et surtout en étoile de mer !
Du coup au final je me suis tournée et retournée dans mon lit jusqu'à m'endormir 1 h 30 plus tard...
Je m suis plus ou moins répéter des affirmations jusqu'à m'endormir puis j'ai enfin réussi à dormir.
Je précise aussi que quand je fais la Raven méthode, je ressens tous les "symptômes" très rapidement.
Pendant que je m'endormais cette nuit-là, j'ai entendu et ressentir comme si j'étais dans le train (pour Poudlard).
En effet,
Quand je shift je dois me réveiller dans ce train.
Je pense que j'ai été proche de shifter.
Une autre chose aussi, j'ai rêvé que je retrouvais une de mes cousines. Sauf que ce n'était pas son corps.
Elle m'expliquait que c'était grâce au shifting qu'elle pouvais changer de corps à volonté.
Je trouve sa beaucoup trop drôle d'être tellement obsédé par cela que j'en rêve quoi 😅.
Enfin bon,
N'hésitez pas à me donner votre expérience dans les commentaires ou en message.
Si vous avez des conseils, je suis preneuse aussi !
Bisous
VOUS LISEZ
mon shifting
Spiritüelvoilà je suis débutante dans le shifting et je me suis dit que ce serait cool de vous partager ma progression alors enjoy🌚🌝