PDV : Ray
- Alors ? T'as compris ?
-...
- Eh oh ! (T/p) ! Je te parle !
- Hein ?
- Tu dormais ? Mais c'est une blague ! Déjà que j'ai accepté de te donner des cours particuliers, au moins écoute moi !
-Désolée...Flashback : Il y a deux jours
-J'ai trop hâte d'être demain !!
-Calme toi Emma. On part juste en classe de neige. Dit Norman en riant.
-Pendant deux semaines entières Norman ! DEUX SEMAINES !!! HIIIIIII !!!
-Arrête de crier ! Dit-je perdant patience. Non mais vraiment ! Des fois, j'ai l'impression qu'Emma à 4 ans. Depuis que le prof a annoncé que tous les premières partaient en classe de neige, elle ne tient plus en place ! Elle et Norman sont mes meilleurs amis depuis toujours. Cela fait maintenant trois ans que nous nous sommes enfui de Grace Field House et avons rejoint le monde des humains. Désormais, nous sommes des lycéens comme les autres.
-C'est quoi ce boucan au fond de la classe ? Vous voulez être collés ?
-Désolée Mme Isabella. s'excuse Emma, penaude.
Le cours passe à toute vitesse. J'allais sortir de la classe avec Norman et Emma, quand la prof me retient.
-Ray, peux-tu rester un instant s'il te plaît ? Mes amis et moi échangeons un regard interrogatif. J'avais toujours été un élève modèle au niveau du comportement, et ma pire note depuis le début de l'année avait été un 18,5/20.
-Allez-y. Je vous rejoins plus tard.
-À tout à l'heure !
Je me rapproche du bureau. (T/p) est là elle aussi. Cette fille m'intrigue. Elle reste toujours à l'écart, et il est difficile de savoir à quoi elle pense. Elle a la tête baissée. Elle me regarda une seconde à peine avant de détourner son regard.
-De quoi vouliez-vous me parler madame ? L'institutrice a l'air mal à l'aise.
-Comme tu le sais sûrement, (T/p) a quelques...hum... difficultés dans certaines matières. Demain, nous partons en classe de neige. Le soir, le couvre-feu sera de 22h30. Je désirerais que, pendant la première semaine, tu lui fasses des cours particuliers de 22h à 22h30. Évidemment, tu n'es pas obligé d'accepter. Alors ça... pour une surprise, c'en est une ! Je jette un regard à la (C/c). Elle danse d'un pied sur l'autre, le rouge aux joues.
-J'accepte. La jeune fille me regarda ébahie. Elle avait l'air de ne pas en croire ses oreilles. Elle me sourit. Son sourire est rayonnant. Elle est magnifique. Mais à quoi je pense moi ?! À cette pensée, mes joues se rosissent >/////<.
-Parfait alors ! (T/p), Ray, vous pouvez disposer. Je sors de l'établissement, suivi par la (C/c). Un silence pesant s'installe. À la sortie, je vois Emma et Norman qui m'attendent.
-Bon bah, à demain (T/p). Je commence à marcher vers mes amis, quand elle m'interpelle.
-Attends Ray !
-Oui ?
-Merci du fond du cœur. Tu sais, tu aurais pu refuser. Je ne voudrais pas être un fardeau.
-J'ai accepté car cela ne me dérange pas. Elle me fait un signe de la main, et se dirige vers la direction opposée.
-Que voulait Mme Isabella ? Je leur raconte tout. À la fin de mon récit, ils échangent un regard complice, puis se tournent vers moi
-Euh... Pourquoi vous me regarder comme ça ?
-Pour rien, pour rien... me répond Emma, un sourire malicieux sur son visage.*************************************
Howdy !
547 mots. Ça fait bizarre, moi qui n'ai jamais écrit d'histoire. J'espère
de tout cœur que ma fanfic va vous plaire ! Je m'excuse pour les fautes d'orthographe. Surtout, n'hésiter pas à commenter. Si vous voulez une fin en particulier, faites le moi savoir.
Kisses Baka !
VOUS LISEZ
7 lettres, 3 mots, 1 sens [Ray x reader]❤️ EN COURS
Fiksi PenggemarOhayo ! Les personnages ne m'appartiennent pas, mais l'histoire si. Donc aucun risque d'être spoilé ! Je ne garantis rien au niveau de la régularité, mais je vais faire de mon mieux. Bonne lecture ! #2 ynn le 13/12/2020 #1 81194 le 13/12/2020 #3 yak...