2,01k vues... OH PTN DE MERDE ! J AI 2,01 K VUES ??!!!! MEEEEEEEEEEERCIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!! C EST GRÂCE À VOUS !!!!!! JE VOUS AIIIIME !!!!!!! (Vous pensez quoi de Emma aux pays des merveilles ?)
💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💕💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞Ps : vous avez trouvé l'intrus ?
Si oui, écrivez le en commentaire !Tout au long de l'histoire, vous aurez un ou plusieurs choix. Certains ne changeront rien au scénario. D'autres seront des choix importants, ils seront précisés. Les choix importants auront un impact sur l'histoire. Sur ce,
BONNE LECTURE ^^
PDV : Emma
Uiiiiiii ! Aujourd'hui, première journée de ski avec la classe ! Je suis trop contente ! Je m'habille en vitesse et cours jusqu'au réfectoire. Tiens ? (M/a) est là elle aussi. Bizarre... vu qu'on est dans la même chambre, je l'aurais remarqué si elle était descendu ! Je m'approche et m'assois à côté d'elle. Elle a l'air soucieuse.
Moi : Ça va ?
Elle ne me répond pas. Elle a l'air plongé dans ses pensées. Pensées qui d'ailleurs, n'ont pas l'air très positives, à en déduire de son expression faciale.
Moi : Hé ho ! Y a quelqu'un ?
Toujours aucune réponse. Soit elle m'ignore, soit elle ne m'entend même pas. J'espère que c'est la 2ème option. J'ai toujours tout fait pour être appréciée par tout le monde. Mais... Oh non ! Si ça se trouve, j'ai fait quelque chose qui lui a déplu et maintenant, elle est en colère ! Non non non non NON !
Moi : GOMENASAI (M/A)-SAN !!
(M/a) : Pourquoi tu t'excuses ?
Moi : Tu ne m'en veux pas ?
(M/a) : Pourquoi je t'en voudrais ?
Moi : Ben, depuis tout à l'heure je t'appelle mais tu ne me réponds pas !(M/a) : Désolée ! Je... réfléchissais....
Moi : Yokatta ! J'ai cru que tu m'en voulais pour quelque chose !
(M/a) : Tiens ! (T/p) arrive !PDV : (T/p)
J'en peux plus. Je veux dormiiiiiiir !
Je suis tellement fatiguée que je pourrais m'endormir comme un bébé même avec des araignées vénéneuses dans la même pièce que moi ! En entrant dans le réfectoire, je vous (M/a) qui me fait de grands signes de bras. Emma est assise à côté d'elle.{Elles sont amies ? Depuis quand ? Je n'étais pas au courant.} Je m'assois en face de (M/a), et la salue. Pendant ce temps, Emma parle avec une élève d'une autre classe. J'attend donc qu'elle s'en aille pour pouvoir dire bonjour à Emma. Quand elle part, je salue Emma également.
Moi : Salut Emma !
Emma : AAAAAH !
Moi : Emma ? Ça va ?
Elle posa une main sur sa poitrine pour calmer ses battements de cœur et déclara :
Emma : Tu m'as fait peur ! Avec tes cernes énormes, j'ai cru que tu étais un mort-vivant ! D'ailleurs pourquoi tu as des cernes aussi gros ? Ne me dis pas que Ray t'as fait trop travailler ?! Alors lui, il va m'entendre !
La petite moue énervée d'Emma me fit légèrement rire.
(T/p) : Ne t'inquiète pas Emma ! Ce n'est de la faute de Ray, ne va pas l'assassiner !
?? : Bonjour, on peut manger avec vous ?
On se tourne toutes les trois vers l'origine de la voix. Norman nous sourit, attendant note réponse. Derrière lui se tient Ray, un livre en main. Emma nous regarde (M/a) et moi, pour savoir si nous sommes d'accord. Nous nous regardons dans les yeux, et elle acquiesça d'un signe de la tête.
Norman : Cool ! Merci !
Norman s'assît de l'autre côté d'Emma, et Ray a côté de moi. Il n'avait toujours pas levé les yeux de son livre, mais il n'avait pas l'air concentré. En fait, on dirait qu'il faisait semblant de lire. Mmh... étrange. Mes réflexions furent coupées par la voix enjouée d'Emma.
Emma : Norman, Ray, je vous présente (T/p) et (M/a) ! Enfin Ray, tu connais déjà (T/p) vu que tu lui donnes des cours particuliers !
Elle avait insisté sur le « cours particuliers » avec une voix pleine de sous-entendu. Ray détourna (enfin !) les yeux de son livre pour la regarder d'un air blasé. Quant à moi je :1. Rougis violemment
2. Baille pour cacher ma gène.Si tu as choisis 1 :
Je rougis violemment et me mets à bégayer.
(T/p) : À-À quoi t-tu penses E-Emma ?? P-Pourquoi as-tu a-appuyer sur le « c-cours particuliers » ?
Emma : J'ai fait ça moi ? Dit-elle d'un air innocent le sourire aux lèvres. À côté d'elle, Norman rit légèrement devant l'attitude enfantine de son amie d'enfance. Sans prévenir quiconque, Ray se lève rapidement avec son plateau et sors à moitié en courant du réfectoire.PDV : Ray
P*tain ! Mais pourquoi je me sens si gêné moi ! Je me dirige à toute allure vers les toilettes. Enfin arrivé, je le regarde dans le miroir. Et comme je m'en doutais, je suis rouge comme une tomate. C'est bizarre d'ailleurs. D'habitude, quand je suis gêné, je me contente de détourner le regard. Mais là, c'est différent. Je m'asperge le visage d'eau pour reprendre ma couleur d'origine. Comme j'ai fini mon petit déjeuner tôt, j'ai le temps d'aller faire des recherches à la bibliothèque.Si tu as choisis 2 :
Je baille de façon un peu forcée. Mais comme je suis déjà très fatiguée, ce n'est pas si difficile.
Ray : Tu as l'air fatigué (T/p).
(T/p) : Nan jure ! Je baille toutes les trois secondes, j'ai des cernes jusqu'aux joues et j'ai un teint horrible, comment as-tu deviné que j'étais fatiguée ?!
Un blanc règne. Je me rends compte que je l'ai dis plus violemment que je ne le voulais.
(T/p) : Désolée Ray. Je me suis emportée à cause de la fatigue
Ray : T'inquiète c'est rien.PDV : Ray
Toute la table discute joyeusement pendant que je me reconcentre sur mon livre. Je lis « Roméo et Juliette » de William Shakespeare. Je n'ai jamais particulièrement apprécié les histoires d'amour, mais j'ai soudainement eu envie d'en lire une. Soudain, je sens un poids sur mes genoux. Je décale mon livre et vois la tête de (T/p) sur mes cuisses. Attends une seconde, SA TÊTE EST SUR MES CUISSES ?! {Elle a vraiment un visage angélique...} Q-qu ! Mais à quoi je pense moi ?! Emma, Norman et (M/a) sont tous les trois tournés vers moi. Je toune la tête de sorte qu'il ne voit que ma frange. Je n'ai pas envie qu'il voit que le fait que sa tête soit posée sur les jambes me déstabilise. Mais j'avais oublié que mes deux meilleures amis me connaissent comme leur poche.
Norman : Bah alors Ray ? On est gêné ? dit-il un grand sourire se dessinant sur son visage.
Ray : Pff... N'importe quoi !
{Tu te mens...} Ferme là fichue conscience ! La rousse, le blond platine et la meilleure amie de ma pseudo-élève se regarde tous les trois, puis quittent la table en vitesse.
Ray : Eh ! Partez pas ! Vous allez vraiment me laisser comme ça ?
Je les appelle en vain. Il ne reste plus que (T/p) et moi. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de lui caresser les cheveux. Alors, délicatement, je caresse son crâne du bout des doigts. Puis, je me rappelle qu'on a ski aujourd'hui. Les profs vont bientôt faire l'appel. Donc à contre cœur, je réveille (T/p).
Ray : Debout (T/p)... Il faut se réveiller maintenant...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut ! Premièrement, je m'excuse pour mon ÉNORME retard. J'ai pas d'excuses. C'est juste que l'inspiration et moi, ça fait 36. En suite je suis désolée. J'avais dit que je ferais de longs chapitres, mais comme vous l'avez lu plus haut, j'ai pas d'inspiration. Et encore une fois, MERCIIIIII !!! Quand j'ai commencé une histoire sur Wattpad, je me suis dit : « Ça va être drôle ! Je sorte que j'atteindrais les 75 vues ! » Mais là j'en ai 2 010 !!! 2 010 !!!!!!! Je vous aime T^T ❤️❤️❤️ !!!! Je ne sais pas comment vous remercier ! En touts cas, j'essaierai d'être plus présente sur Wattpad. J'ai bien dit « j'essaierai ».
Pourquoi t'es encore là ?
Le chapitre est fini tu sais.
...
Bon. Si t'es encore là, je vais te poser une question. (NDA : répondez honnêtement svp) Est-ce que à cause de mon irrégularité, tu avais oublié l'existence de cette histoire x) ? Ça m'étonnerait même pas XD.
Bref. Bonne soirée/après-midi/matin/ nuit ! ( ça dépend du moment ou tu lis ça.
Kisses my Bakas !
😘
VOUS LISEZ
7 lettres, 3 mots, 1 sens [Ray x reader]❤️ EN COURS
FanfictionOhayo ! Les personnages ne m'appartiennent pas, mais l'histoire si. Donc aucun risque d'être spoilé ! Je ne garantis rien au niveau de la régularité, mais je vais faire de mon mieux. Bonne lecture ! #2 ynn le 13/12/2020 #1 81194 le 13/12/2020 #3 yak...