🚹❌ Pdv extérieur
📍Chez Shayna.
🕒 00:21Hakim : Comment ça « on est qui » ?
Mina : Bah vous êtes qui ? Je vous connais ?
Shayna : Pardon quoi ?
Tiako : C'est une blague ?
Mina : Bah oui c'est une blague bande d'imbécile, bon sinon, pourquoi vous êtes tous autour de mon lit comme si je venais de me réveiller un malaise ?
Hk : Bah justement...~~il lui explique toute l'histoire~~ Voilà.
Mina : Attendez quoi ? Je rêve là ? Ce c*nnard a essayé de m'empoisonner ?
Shayna : Exactement.
Mina : La vie je vais l'assassiner, nan mais c'est pas possible, j'suis Shayna moi pour avoir deux garçons accro à moi ?!~~Hk et Tiako se regardent~~ Oui oui j'parle de vous deux !
Shayna : Sans vouloir te couper la parole, j'avais trois garçons accro à moi non pas deux.
Mina : Oh excuse nous Kylie Jenner.
Hakim : Alors perso je sais que je deviendrais jamais comme Hk parce que je t'ai déjà pour moi tout seul.
Amine : Et moi jamais comme Tiako parce que j'ai déjà ma Nadj'.
Nadjwa : On sort pas ensemble Amine.
Amine : Ça arrive ma belle, reste à l'affût.
Nadjwa : C'est ça ouai.
Tiako : Et déjà arrêtez de nous faire parce que c'était des histoires débiles et on était tellement pris dans cette « compétition » qu'on avait oublié que c'est les potes avant les meufs.
Shayna : C'est génial de me définir en tant que « compétition ».
Tiako : Nan mais t'inquiète quand je dis compétition je parle d'une vraie compétition de fou hein, genre euh... J'sais pas moi, la « Champions League » ?
Shayna : Donc mon palmarès dans la vie c'est d'avoir été comparée à la Ligue des Champions ? Super.
Tiako : Enfin, bref tout ça c'est du passé.
Mina : Ouai du « passé » ? Hein Hadji ?
Hk : Ouai, du passé.
Djeffi : Hk m'a pas l'air très convaincu...
Hk : Vas-y toi, c'est du passé c'est tout.
Hakim : T'es sûrrrr ?
Hk : Commence même pas toi.
Mina : Il m'a pas très l'air sûr le monsieur.
Hk : Eh vas-y vous cassez les c*uilles.~~il sort de la chambre~~
VOUS LISEZ
Mina's Life / CRCLA 2.
Fiction généraleMoi c'est Mina. Le mec à côté de moi ? Oh c'est Hakim, mon copain, mais faites pas attention à lui c'est un élément perturbateur. Hakim : Mais je t'emmerde ! - Moi aussi je t'aime. Bienvenue dans Mina's Life, ma vie avec les 4Keus et compagnie maint...