L'odeur du sang flottait dans l'air de cette plaine, des cadavres recouvrent le sol enneigé désormais rouge. Une seule question, Pourquoi.
Un seul survivant de cette bataille est visible et ce n'est qu'un enfant, le regard vide et les yeux rouge il est cacher sous ces corps sans vie depuis bien quelques heures. Il est seul et apeuré, il fait tellement froid qu'il ne peut bouger. Soudain des bruits de pas se font entendre dans la neige, le garçon ne savait pas qu'est ce que c'était. Cela pouvait être des pilleurs, des brigands ou même des renforts arriver trop tard. Mais cela était improbable.
D'un coup les cadavres au dessus du jeune garçon se font enlever par cette être inconnu. C'est ainsi que le jeune garçon qui avait fermer les yeux de peur sentit une main se poser sur sa tête, c'était un mouvement bien trop doux pour une personne qui voudrait potentiellement le tuer mais rapidement le garçon se retourne en prenant sa dague du mieux qu'il peut avec ses doigts geler pour faire face.... à un vieil homme d'une septantaine d'année. Ses mains tremblait mais il tenait tout de même sa dague fermement dans ses mains face a l'homme.
- Oh oh, tu es donc vivant, je pensais ne trouver personne de vivant. Pose donc cette dague mon garçon, je ne vais pas te faire de mal. Dit le vieil homme en posant une de ses main sur ceux du petit garçon tremblant.
La chaleur de la main du vieil homme réchauffait un peu ceux du garçon qui tremblait désormais moins.
- Quel est ton nom et d'où viens-tu ? Demanda le vieil homme d'un air attendrissant.
- Je...je m'appelle Verneg Art, Je viens du royaume de Jormundan. Répond alors le garçon avec un regard dure.
Bien plus loin dans le royaume de Jormundan, le royaume des humains. Un homme entre dans le château sombre et froid avec des murs peu éclairé, malgré les ornements d'or mit un peu partout pour décorer, le château n'était quand même pas chaleureux avant d'ouvrir une immense porte qui porte sur la salle du trône ou est assit le roi Orlan Le Grand, l'homme une fois arrivé devant les escaliers qui mène au trône se prosterne devant le roi. C'est alors que le roi lui porte enfin son attention, il se relève difficilement et regarde l'homme vêtu de vêtement très discret avant de tousser un peu et de prendre parole.
- Tu l'as retrouver ? Dit il.
- Non mon roi, toutes mes excuses... Répond l'homme vêtu de vêtement discret.
Le roi soupire avant de sortir de la salle sans rien dire d'autre tandis que l'homme resta prosterner devant le trône désormais vide, puis quelque instant après un homme apparait de derrière le trône, ce n'est personne d'autre que Kaluo, le frère de Orlan. Son frère n'étant plus dans la pièce il s'assied alors sur le trône et regarde l'homme prosterner. Il croise les jambes, pose son coude sur le bord du trône et prends appuis avec sa tête sur son poing fermer, les bagues sur ses doigts ne semblait pas le déranger.
- Il est mort alors, comme je te l'ai demander ? Demanda t-il alors en souriant un peu.
- Au dernière nouvelle il est introuvable. Répond l'homme sans relever la tête.
- Je vois... Tu peux disposer. Répond Kaluo en en faisant tambourer ses doigts de sa main de libre sur le bord du trône froid.
l'homme prosterner se relève rapidement et disparait, alors que Kaluo commence a rire dans cette salle désormais vide.
Art suivait le vieil homme dans la forêt sans vraiment poser de question, L'homme nommé Bilop contrairement a Art parlait sans arrêt de toute sorte de chose, de la guerre, des peuples différent et aussi de vieille légende que a priori personne ne croyait plus. Après un long trajet, ils arrivent devant une petite maison en boit embellit sous la neige, il y a une petite cheminé sur le toit de cette maison qui ressemble plus a une cabane qu'à une maison, des fenêtres avec des fissures ainsi qu'une petite porte. Art observe cette cabane sans rien dire en étant tout de même surprit de la petite taille de celle-ci.
VOUS LISEZ
Dusk
Aventura5 royaumes, 5 rois et reines, un rois ultime. Dans cette guerre qui dure depuis des siècles, un seul roi ou reine héritier peut régner sur les 5 royaumes alentour et gagner la couronne des 6 joyaux. celle-ci contrôle le monde grâce a ces pierres de...