♡ Sweater Weather ♡

188 15 20
                                    

➭ jeonglix; jeongin & felix (stray kids)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

jeonglix; jeongin & felix (stray kids)

soft; happy end

1486 mots

26/10/20

➭ sweater weather; the neighbourhood






Jeongin marchait sur la plage, ses orteils épousant le sable froid. La nuit était sortie depuis quelques heures maintenant et l'obscurité embrassait la ville avec grâce. De petites étoiles parsemaient le ciel d'un noir corbeau, mais ne pouvaient s'empêcher de disparaître quelques secondes pour réapparaître.

Ces étoiles lui rappelaient quelqu'un: elles se dévoilaient, s'exposaient, s'assumaient et se renfrognaient comme par gêne de ne trop se faire remarquer. Ces étoiles lui rappelaient quelqu'un: elles ne sortaient que la nuit, et c'était toujours à ce moment-là qu'elles brillaient le plus. Ces étoiles lui rappelaient quelqu'un: un certain garçon qui les imitait, allant même jusqu'à les porter sur ses petites joues. Ces étoiles lui rappelaient Felix.

La mer cracha de l'écume proche des pieds nus du garçon. De petites gouttelettes se donnèrent même la permission d'atterrir sur ses chevilles, le picotant de froid. Le vacarme que faisaient les vagues dans le silence de la ville était bien perturbant: la nuit, la ville devenait muette, presque épeurante.

Jeongin leva la tête vers le ciel et ses constellations s'affichèrent fièrement. Quelques secondes après elles n'avaient toujours pas disparues et le jeune homme en déduit que son étoile à lui allait bientôt arriver. Il n'avait observé ce phénomène que lors de cette situation: les plus belles galaxies ne se mettaient à nu que lorsque le plus vieux arrivait. Les étoiles pouvaient se gêner devant les inconnus, mais avec leurs semblables, elles brillaient de mille-feux.

Comme prévu, quand Jeongin ramena son attention sur la plage, il aperçut au loin un garçon qu'il connaissait bien. Felix.

L'étoilé avançait lentement, un peu en zigzaguant, bercé par la musique des vagues. Jeongin accouru vers son aîné, l'enlaçant contre lui tellement fort que ses os auraient pu briser. Cependant, Felix ne sembla pas s'en soucier et retourna l'étreinte à son tour. Ils restèrent ainsi un instant, profitant de la présence réconfortante de l'autre.

La main glacée de Jeongin vint trouver celle de son étoile. Felix sembla se rendre compte de l'état de glaciation dans lequel était son cadet, car il s'empressa de lui agripper les deux mains.

𝐾-𝑃𝑂𝑃 𝑂𝑆 l 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐟𝐚𝐧𝐝𝐨𝐦Where stories live. Discover now