Justin
Sa fait 3 jours que j'ai pas été a l'école car j'avais pas envie.
Mais je vais devoir y aller pour régler mes comptes avec Maileen, et quelle oublie se qu'il sait passé. Je prends tout mon temps pour me préparer façon je suis déjà en retard.
En arrivant à l'école, je me dirige vers mon cours et rentre sans frapper. La prof intervient mais je m'en fous, je m'assis à côté de Devon
-Salut bro, tu vas bien
-Bien et toi? Je pensais que tu viendrais pas
-Si si pas envie mais bonLe prof nous demande de nous taire mais je m'en fous et continue à discuter avec lui.
-Ta vu Maileen
-Pourquoi?
-Tu la vu ou pas?
-Non
-Qui est avec elle en classe maintenant?
-Noah
-OkLe cours fini on se dirige vers la cours.
Arriver près de la bande-Noah?
-Ouais
-Maileen est la?
-Pourquoi tu demande après cette chose. Demande TaniaJe lui réponds même pas et regarde Noah attendant une réponse mais ses pas lui qui me répond
-Oui Angel est la aujourd'hui
-MerciJe sais qu'il attendent des réponse mais je m'en fous. En fin de journée, j'ai dessin avec elle donc si je l'a vois pas avant j'agirais en cours.
Eclipse de 4h
On n'est maintenant à la dernière heure avec dessin, je suis le 1er en classe, Maileen fini par rentrer. Elle me voit et baisse la tête en venant s'asseoir. Elle paraît toujours malade.
Oh et puis je m'en fous le cours commence.Apres 20min de cours, je lui pince le côté, elle tourne lentement sa tête vers moi se retenant de crier et avec une larme à l'œil et moi je souris comme un con. Je laisse couler et je la vois concentrer sur son texte, elle lève la tête pour regarder le tableau et j'en profite pour gribouiller sa feuille. Quand elle le remarque, elle ne dit toujours rien et continue d'écrire dessus en regardant bien on vois encore des bleus.
En sortant des cours, je l'a vois marcher seul, je décide de me stopper et la suivre, je l'a bloqué dans un ruelle elle commence a pleuré et trembler suppliant de ne rien lui faire.
-Il a dit quoi ton frère?
Elle sursaute et me regarde, je l'avais lâcher
-Justin, de quoi?
Je prend son bras et remonte sa manche, elle lâche un cri de douleur.
-Pour sa il a dit quoi?
-Euh il personne le sait. Il a rien dit-Ils ont rien vu
-Je porte toujours des long manche alors non
Je lui réponds pas et part, je me stop arriver a ma voiture et lui dit
-On n'est pas pote et continue d'avoir peur de moi. Je ne serais plus gentil avec toi.
Je monte dans ma voiture en souriant et puis part
VOUS LISEZ
Enfer ou pas
De TodoMaileen a 17 ans. Elle vit avec ses parents et son frère. Elle habite en Angleterre et a une vie presque parfaite, mais quand elle doit déménager au Canada. Sa vie risque de changer et de devenir un enfer, à cause de lui. Mais si finalement cet enfe...