Maileen
Le lendemain 7H15
Je me lève, m'habille et déjeune puis pars à l'école seul car on frère commence à 10h. J'arrive à l'école, je me dirige vers mon casier où Justin et sa bande y sont.
-Allez s'y les gars dis Justin
Deux garçons m'attrape et m'emmène dans les toilettes.
-Qu'est-ce que vous vou-voulez ? demande-je
-Tais-toi!! me crie Justin en me poussantJe tombe en manquant de me cogner la tête. Justin s'approche et me tire par les cheveux
-A a arre arrette s'il s'il te plait dis-je en pleurant
-NonJayson s'approche de moi et me frappe.
-Tu n'est qu'une traînée et tes laide
-Si tu dis un mot a ton frère sa sera pire, compris?
"J'hoche juste la tête incapable de parler"Il continue de me frapper puis part en riant, je me lève difficilement et pars en cours de math.
Le reste de la journée, J'ai tout fait pour ne pas les croiser.
Il est maintenant 19H et je suis dans ma chambre devant mon miroir à regarder mes bleu fait par Justin et sa bande.
TOC TOC
Je me r'habille et ouvre la porte, c'est Ludo .
-Coucou sœurette
-Hey, ça va ?
-Super et toi
-Oui
-Bientôt le week-end
-Venez manger!! nous crie notre pèreOn descend manger puis je remonte me laver et me brosse les dents.
Et je vais me coucher en pensent que demain sa sera peut-être pire.
Au même moment: Justin
Je suis en train de souper avec ma mère.
-C'est bon ? me demande ma mère
-J'adore, c'est délicieuxAprès avoir fini, je dit bonne nuit et monte me laver puis file au lit en pensent à ce que je vais faire demain et comment embêté la nouvelle, je sais plus son nom à si c'est Maileen et je m'endors sur c'est pensé.
Maileen
DRINNNNNNNNNNNNNNNNNNNG
Je me lève, je vais m'habiller en ayant mal au bras à cause de mes bleu, après je descends déjeuner et part à l'école avec mon frère.
Une fois arriver je me dirige vers mon casier et mon frère vers ses potes. En allant a mon casier je passe devant Justin et sa bande.
-Et l'affreuse! Entendis-je
Et voila sa commence puis j'entend qu'on m'appelle, je me retourne et vois mon frère arriver.
-Tiens MaÎ j'ai ton livre
-Merci frèro
-De rien sœurette à tantôt
-Oui à tantôt!Je marche vers mon casier sans regarder Justin et sa bande. Après avoir été a mon casier, je vais à mon cours de musique et dans se cours juste Noah y ai. Après mes 2 heures de musique. Je me dirige vers la cours pour la pause ou mon frère m'annonce qu'il a fini car son prof de français est pas là comme c'est pas le même prof que moi, j'ai donc cours. Les 2heures de français sont passées rapidement, même trop rapidement et c'est déjà l'heure du dîner.
Mais je n'y vais pas je n'ai pas très faim, je pars à la bibliothèque puis au toilettes mes bleu me font mal.
Justin
On avait prévu d'embêter Maileen devant tout les élèves au réfectoire ce midi, mais on a fait une drôle de tête ne la voyant pas arriver.
-Elle est ou? demande Chloé
-Tu le sais? lui répond Mack
-Bah, non
-Si tu le sais pas nous n'on plusJe me lève leur disant que j'allais voir ou elle était. Après avoir chercher dans plusieurs endroit, je me dirige vers les toilettes des filles.
Arrivée au toilette, j'entends quelqu'un pleurer sûrement a cause de nous, oh et puis je m'en fous, je retourne au réfectoire et je m'assois.
DRING DRING
On se lève en râlant et allons en sport. Arrivée au vestiaire on se change.
Maileen
Après avoir entendu la sonnerie. je me lève et pars a mon cours pour 2h de sport. Après mettre changer je vais dans la salle ou la prof nous dit que nous sommes rassemblés fille et garçon pour aujourd'hui. Je vois la bande a Justin sourire car il vont voir les filles en mini-short et t-shirt.
-Bonjour à tous, aujourd'hui les filles vont danser et les mecs feront de basket.
On se place d'un côte du terrain et les garçon de l'autre, on commence a danser et j'essaye de suivre les mouvements. 1h après on fait une pause et Tania va parler avec les mecs et ils sourissent en fessant oui de la tête après on reprend et sans rien voir venir je reçoit un coup sur la tête et je tombe en comprenant que j'ai reçu la balle de basket et puis trou noir.
Éclipse de 2H
Je commence à me réveiller et remarque que je suis à l'infirmerie, l'infirmière vient et me demande si tout va bien. Je lui dis oui et m'assis, je remarque un garçon semi-assis sur le lit en face. Il relève la tête et dit
-Salut, moi c'est Christian
-Salut, je suis Maileen
-T'es ici pourquoi? me demande-t-il
-J'ai reçu la balle de basket sur la tête
-Ah oui, sa fait mal
-Et toi ?
-J'ai failli recevoir un chaise en classe du coup je me suis cogner contre le bord de la table.
-Aie et ça va ?
-Oui t'inquiète, je suis un mec
-Ta quel âge ? Je lui demande
-16 ans et toi ?
-17, Il est quelle heure ?
-Il est 16H35
-Va falloir qu j'y aille car j'ai fini depuis 5 min
-On se connait a peine et tu pars déjà
-Désolé mais je dois partir
-On se voit demain me demande-t-il
-Euh, oui si tu veux
-Cool à demain bisous
-Bisous à demainJe suis parti en me disant que j'aurai peut-être un ami mais j'espère qu'il ne connait pas Justin sinon il va être contre moi aussi
Arriver chez moi
-BOUH!! me crie mon frère en me fessant sursauter.
-Putain Ludo, tu ma fais peur
-Hahahahah
-Moque-toi, je monte
-C'est ce que je fais. Répondit-il toujours mort de rireJe réponds pas et monte dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Enfer ou pas
RandomMaileen a 17 ans. Elle vit avec ses parents et son frère. Elle habite en Angleterre et a une vie presque parfaite, mais quand elle doit déménager au Canada. Sa vie risque de changer et de devenir un enfer, à cause de lui. Mais si finalement cet enfe...