Bonjour je m'appelle Park Jimin ,j'ai 16 ans et je suis au lycée en filière L .
En fait je m'y suit retrouvé par pur hasard ,au début je ne savais pas du tout ce que je voulais faire et mon meilleur ami J-Hope ,enfin il s'appelle Hoseok mais tout le monde l'appelle J-Hope parce que il souri tout le temps ,enfin bref revenons a nos moutons ou ils vont se sauvés. Je disait donc que J-Hope avais pris la filière L et comme je n'avais aucune idée de ce que je voulais faire il m'a proposé d'aller avec lui et comme je suis beaucoup TROP gentil j'ai accepté et en réalité j'aime beaucoup les sujets que l'on aborde .
Bon je vais arrêter de vous raconté ma vie je vais finir en retard a mon cours de littérature et ça c'est hors de question parce que apparemment il y aurait un nouvel élève et je veux le mettre à l'aise tout de suite .
Je me dirige donc vers ma salle de cours j'entre en pensant etre le premier arrivé mais je remarque que quelqu'un est déjà là .
Je m'approche et remarque qu'il a des cheveux vert menthe ,c'est original mais j'aime bien...
Je m'approche plus puis prend la parole :
-Bonjour ,je m'appelle Jimin ,et toi?
-Pff en quoi ça te regarde de comment je m'appelle?Mais bon,je m'appellais Min Yoongi
-Comment ça appellais?
-Tu es trop curieux ça vas t'attiré des ennuies un jours gamin ...
-On as le même age et c'est pas ma faute si je m'intéresse a toi.
La sonneries retentis et toute la classe rentre en troupeau et dans le bruit .
_______________________________________________________________________________
268 mots
VOUS LISEZ
Je m'en branle
Fanfic-Pourquoi tu est tout seul ,tu doit t'ennuyer non? -Je m'en branle -Mais... Jimin ne pus terminé sa phrase car ...