Chap6

6K 116 21
                                    

Mon père qui m'a abandonné !!

J'ai du mal à Réalisé ...,

J'allais le rencontrer !

Lui qui m'avait abandonné !

Pourquoi m'avait il abandonné ?

Je ne sait pas ...

Mais une chose est sûre je ne vais pas lui pardonner de si tôt !!!

Le lendemain , je me rend à l'endroit fixer avec ma "sœur" j'ai encore du mal avec se terme ...

C'est dure , très dure !

Très très très très très Très très très très très Très très très très très Très très très très très Très très très très très Très très très très très Très très très très très Très très très très très Très très très très très Très très très très très Très très très très très Très très très très très Très très très très très Très très très très très Très très très très très Très très très très très Très très très très très Très très très très très Très très très très très Très très très très très Très très très très très Très très très très très Très très très très très Très très très très très Très très très très très dur ...

Bon allait je vais me calmer avec les "très" 😂

Je me rend à l'aéroport, ma "sœur" était déjà la .
Elle l'offrir un café et elle décide de me parler un peu d'elle .

Sandra- donc j'ai 22 ans , je suis en fac de droit , je ne vit plus avec notre père , je suis en fac juste a coter de Paris ...

Je ne l'écoutait déjà plus ...

******
Voilà pour Ajd , demain je dois m'occuper de la fille de mon père .... Trop cool ... Elle a 12 ans , demain on lui pose des bagues et la pauvre petite fille de bourge n'a pas de mere pour y allait avec elle .... Je ne la porte pas dans mon cœur ... Ni elle ni sa mère... Sa mère c'est limité elle a 20 ans j'ai 17 ans donc sa fait un peu chaud ... Sa me dégoûte ...

Voilà pour la petite histoire désoler de raconter ma vie ... Si vous voulez savoir plus de chose venait en priver cela ne me dérange pas ❤️❤️ bizz

Alice ❤️❤️

- Sexfriends -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant