Chap8

4.9K 112 5
                                    

Sandra me guida vers l'intérieur de la maison , je n'avait pris deux valise , Sandra n'avant qu'un petit sac alors elle m'avait pris l'une de mes deux valise , pendant que moi je prenais ma Fidel valise bleu marine .

Nous entrons dans la maison . Un homme se tenait au centre de la pièce principal , il avait l'air de nous attendre . Quand il me vis , les larmes lui viennent au yeux . Sandra s'approche de lui , le serre dans ces long et fin bras , après elle regarda , je pense qu'elle voulait que je fasse de même avec mon "père" mais une seule question me vint à l'esprit ....

Moi-pourquoi ?

Lui- pourquoi quoi ?

Moi- pourquoi es-tu partis ?

Lui- ma vie était à Paris ...

Moi- alors quand tu as su que Ilana ( j'appellait ma mère par son prénom ) était enceinte tu as fuis ?

Lui- je ne pouvais pas aller vivre au USA ....

Sandra - Paul , au lieu d'aller à la dispute , montre la chambre de Alice à celle-ci ...

Paul .... Alors c'est comme sa qu'il s'appelais , Paul , mon père ...

Paul- oui bien sur Alice suit moi à l'étage , je t'es laissé tous le troisième étage , tu rentres au lycée Paris Sense , donc je t'en mènerais pour ton premier jour , d'accord ?

Moi- oui bien-sûr

Nous montons donc au dernier étage , j'avais un balcon , sale de bain , chambre , dressing pour moi , comme au USA quoi ....

Je range toute mes affaire est après je m'allonge sur mon lit avec de la music .

Après une heure a peu près Paul l'appel pour dîner , n'ayant pas fin je remonte vite ....

Après une bonne nuit réparatrice 😂 je me réveille , je file sous la douche , je m'habille ( tenu en multimédia) , je prépare mon sac ...

Je file rejoindre mon père , il est adossé sur une Ford mustang .

Paul - Alice , ce petit bijou est pour toi !

Alice - merci

Après sa il se rende à sa nouvel école, en arrivant , elle voit un grand bâtiment avec écrit sur la façade en grande lettre grise " lycée Paris Sanse "

Son père l'a dépose et elle se rend à l'intérieur du bâtiment , une voix l'interpelle . Une voix masculine .

****- nouvelle ?

Moi- sa se voix tant que sa ?

*****- je connais tous le monde ici ...

Moi- et moi personne

*****- Grégoire Dirty , mais tu peux m'appelais Greg ...

Moi- ravie de faire ta connaissance , Alice , Alice Sansy ...

Greg - tu es la fameuse "A" du blog Today Day ?

Alice - et oui c'est a cause de moi que ce bahut va avoir Today Day .... Elle me suit partout ou je vais ...

Greg - je paris que tu cherche le directeur ?

Moi- eh oui

Greg - suit moi

- Sexfriends -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant