Un homme faisait les 100 pat devant une chambre de l'hopitale st mangouste. C'étais un homme grand, au cheuveux blond platine et au yeux d'un gris orageux. Il n'arrêtait pas de tourner en rond devant la porte de cette chambre et dérangeait les infirmier et infirmière en leur demandant l'heur toutes les 2minute. Vraisemblablement,il étais stesser. Après de longue minute interminable à attendre, un homme sorti de l'entrebailement de la porte et appella l'homme blond .
-mosieu malefoy?
-oui c'est moi alors? Voyant que le médecin ne lui répondais pas, l'homme s'énerva. ALORS?!
-elle ne passera pas la nuit...
Le visage du blond se décomposa et une larme solitaire roula le long de sa joue. Il l'essuya rapidement avec le dos sa main.
- je...je peut la voir? Dit t'il d'une voix remplit de tristesse.
-oui bien sûr mosieu,toutes mes condoléance. Le médecin se poussa pour libérer le passage et l'homme passa. Une voie affaiblit
Appella le blond.-drago... drago...
Le dénomer drago ferma la porte d'une main febrile et s'avença vers le lit où une femme étais étendu avec des machine autour d'elle. Elle avais le teint pâle et les joue creuser mais l'homme la trouvais comême magnifique. Malgrer sa malédiction, malgrer qu'elle étais sur son lit de mort, pour drago elle étais magnifique. Son amour.
-oui c'est moi... ça vas s'arrenger hein? Dit t'il. Il savais qu'il n'y avais aucune chance,mais une part de lui voulais y croire. Une part de lui voulais trouver la force d'espérer que sa s'arrengerais et que tout rentrerais dans l'ordre, une part de lui ne voulais pas s'avouer qu'elle partirais...
-non...drago...c'est fini....c'est trop tard.... écoute moi....
-mais il y a encor une chance dit le blond les yeux embuer de larme. Les médicomage...
-les médicomage ne peuvent rien pour moi....c'est une malédiction...incurable... tu le sais... écoute...reste fort...même quand je serais plus là...dit toi...dit toi ce que j'aurais voulu... ne me pleure pas trop...soit heureux...et reste avec scorpius...tu aie et tu sera un merveilleux père...même sans moi....reste fort...pour lui...pour moi...pour nous....
-mais je ne suis rien sans toi! Je ne peut pas rester fort... je t'aime... il éclata en sanglot.
-bien sûr que si... tu es merveilleux drago...tout ira bien...scorpius sera là...tu ne sera pas seul...promet moi....
les machine à côter d'astoria greengrass commencèrent à vibrer.-mais...
-drago...promet...
Les machine émettais maintenant une lumière rouge-je te le promet.
-approche....
Les larmes coulais abondament sur les joue de l'homme mais il s'approchat de la bouche de sa femme. Et dans un murmure presque inaudible mais le blond l'entendit et ce fut ces mot qui achevèrent de briser son cœur. La femme prononça ses dernier mot dans un ultime soupire-je t'aime.........
D'un coup,les machine ne bipèrent plus et son âme si pûre s'envola. C'est comme ça,sur son ultime preuve d'amour qu'elle s'éteignit à jamais...
Hello! 👋😁
J'espère que vous aller bien et que ce petit os vous auras plus! Je m'excuse déjà si il y a des fautes je ne suis pas la meilleur en orthographe😅😓 ça faisait déjà un petit bout de temp que j'avais envie de faire un petit one shot sur la mort d'astoria 😭😭😭 voilà le résultat j'espère que sa vous plait et voilà 😅 à plus!😁👋Lina
VOUS LISEZ
et elle s'étegnit à jamais (os drastoria)
Paranormalet elle s'éteignit à jamais... ceci est un os drastoria (drago×astoria) je vous laisse lire 😢😘