Cet AU à sûrement déjà été créé mais bon ¯\_(ツ)_/¯
Je détaillerai plus tard mais en gros dans Underdeath/Deathtale (dites moi lequel a le moins de versions) l'Underground est une sorte de paradis pour monstres (les monstres et les humains vivent en paix dans le monde réel) où la plupart des gens sont des anges, bien qu'il existe des démons... Le pouvoir de 7 âmes humaines (ou âmes perdues) leur permettrait de revenir à la vie.
Frisk :
Frisk a été percutée par une voiture et est dans le coma, son objectif dans l'Underground étant de revenir à la vie. À la fin de la route pacifiste, elle peut aussi accepter son sort et mourir (de toute façon, elle avait des problème avec sa famille).
Durant la route génocide, Frisk prends la forme "Fallen Angel" PAS UNE FORME DE DÉMON !
La raison de la mort de Sans n'est pas connue des monstres. On sait que son frère est mort dans un cambriolage alors qu'il faisait les courses. Sans est très réservé et ne retire JAMAIS son cache-cou.
Donc vous avez peut-être deviné, pourquoi Sans n'a rien dit sur sa mort et qu'il a un cache-cou : car c'était un suicide (qui transforment en démon) ! C'est Papyrus qui l'aide à prendre une forme d'ange. Sans a cette forme lors de la route génocide.
La famille Dreemur entière est morte dans un incendie (pas Chara), d'ailleurs leurs vêtements sont déchirés (chose difficile à faire avec Gacha Club). Asriel a tenté de ramener Chara à la vie, se qui a entraîné leur destruction (bien qu'Azzy soit une fleur et Chzra un fantôme).
Chara est morte d'un suicide qui l'a transformée en démon. Après sa destruction, elle reste en fantôme auprès de Frisk.
VOUS LISEZ
𝓥𝓻𝓪𝓬
Random𝓔𝓷 𝓺𝓾𝓮𝓵𝓺𝓾𝓮 𝓼𝓸𝓻𝓽𝓮, 𝓬'𝓮𝓼𝓽 𝓾𝓷 𝓪𝓻𝓽𝓫𝓸𝓸𝓴 𝓶𝓪𝓲𝓼 𝔂 𝓪𝓾𝓻𝓪 𝓹𝓪𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓮𝓼 𝓭𝓮𝓼𝓼𝓲𝓷𝓼 (𝓰𝓮𝓷𝓻𝓮 𝓭𝓮𝓼 𝓶𝓮𝓶𝓮 𝓹𝓮𝓾𝓽-ê𝓽𝓻𝓮).