Laly - Livre spécial abonné de SakuraTheCreator

23 2 17
                                    

Waaaa ! SakuraTheCreator fait un livre spécial abos ! Bon bah mon design alors UwU


Nom : Natas

Prénom : Laly

Genre : Fille

Race : Vraie race inconnue

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Âge : 13 ans

Âme : Âme humaine de Détermination

AU : L'AU sans nom d'Undertale (une idée de nom pour l'AU de Laly les gars ?)

Physique :

Personnalité : Très timide avec les gens qu'elle ne connaît pas bien, mais sinon très énergique et joyeuse, elle se renferme sur elle même dès qu'on lui demande des choses sur son passé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Personnalité : Très timide avec les gens qu'elle ne connaît pas bien, mais sinon très énergique et joyeuse, elle se renferme sur elle même dès qu'on lui demande des choses sur son passé. Elle a peur de beaucoup de choses, par exemple des araignées, mais sa plus grande peur c'est le vertige.

Pouvoirs : Maîtrise du feu, capacités physiques surhumaines, combat au corps à corps (elle utilise un couteau)

Aime : Les blagues, Blueberry, Temmie et DS! Blueberry (❤), les AUs, shipper les gens, son frère ?

N'aime pas : Parler de son passé, Lust, les génocides, les araignées, les chiens, le vide.

Histoire : Son univers a été détruit par une route génocide dont elle ne parle jamais mais dont elle semble être responsable. Elle a erré longtemps entre les AUs avant d'être trouvée par Ink qui l'a amenée à Blueberry. Elle est par la suite devenue son apprentie.

Autre : Elle a un crush sur Temmie et DS! Blueberry (bien que ce dernier soit une tsundere).


Voilà !

𝓥𝓻𝓪𝓬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant