Elle se réveilla l'air déprimée mais se dépêcha de sourire, elle se prépara puis attendis que ses frères partent avant elle.
(Sting et Luxus sont ses frères, mais ils ne veulent pas que l'on sache que Lucy est leur sœur, alors ducoup Lucy est toujours en retard..)
Elle est arrivé elle se tient debout devant la salle de classe et s'apprête à entendre les surnoms (insultes) de ses camarades...Elle entre et....
Mme Franco : Alors qu'elle est votre excuse aujourd'hui?!
Un élève : Elle a sûrement du faire la manche avant de venir !!!
Lucy : Non ce n'-..
Un autre élève : C'est sûrement ça !!
Mme Franco : C'est fini ! 2 heure de colle mademoiselle !!!
Lucy alla s'asseoir déçue à sa place au fond de la classe mais elle se dépêcha de prendre un air joyeux..
Puis elle recue un poème(lettres d'insulte)Ma chère Lucy
Toi qui est si enjoué
Que l'on te dise "Meurt !!"
Voici un poème qui t'est adressé
J'espère que vas l'aimerImbéciles, conne, dégage!
Ne comprend tu pas ?!
Toi petasse qui me donne la rage.
Va rejoindre tes parents
Ne t'inquiète pas on n'pleurera pas..Nous sauterons, danserons et célébrerons ta mort !
Alors ne t'inquiète pas si tu t'en va
On n'feras même pas semblant d'être triste..
C'est promis !
Maintenant que je t'ai tout dis
Il ne manque plus qu'à te le répéter :
TU PEUS CREVER EN PAIX !!!Ce jolie poème viens de la part de celle qui te hais elle s'appelle Levy!
Lucy se retourna alors et elle lui fit un grand sourire, mais dans sa tête elle se disait juste que ce n'était rien qu'il y avait plein de gens agressés, violés, humiliés, rejeté, ou même tués et qu'elle ne pleurerait pas pour si peu ....
Au milieu de la journée à midi Lucy se dirigea vers sa table quand on la fit trébuché..
Levy : Alors on sais plus marché ?!? Apparemment le fait que tes parents soit mort ne te fais rien...
Un élève : C'est vrai elle est toutjours là à sourire bêtement !
Levy : Non mais regardé elle est tellement conne qu'elle n'a même pas remarqué qu'elle se faisait harcelé !!!
Au final tes parents se sûrement suicidés par honte d'avoir une fille comme toi !!!Après les mots de Levy la journée passa vite.. et elle rentra chez elle...
VOUS LISEZ
Brisé
FanfictionLucy est étudiante elle est harcelé par ses camarades et ses frères ne veulent pas que l'on découvre leur lien. Lucy elle ne veut pas déranger ses frères avec ses problèmes, elle refuse de pleurer pour du harcèlement car il y a des gens qui se font...