Lucy descend discrètement et voyant qu'il n'y a pas les amis de ses frères elle descend.
Lucy : Luxus !! Sting !!
Luxus : Qu'est-ce que tu nous veut ?!?!
Lucy : J'ai une question à vous poser !
Sting : On arrive !!
Ils descendirent à leurs tour..
Sting : Alors ?
Lucy : J'aimerais savoir pourquoi vous m'avez pas dis plus tôt que j'étais harcelé..
Sting : Mais non tu n'est pas harcelé.
Lucy : Mais si c'est Levy qui me l'as dit ..
Luxus : Oui tu est harcelé mais arrête un peu de faire ton bébé,
on n'a pas que ça à faire de tes problème !Lucy : (avec un sourire tellement faux) D'accord je ne vous dérangerait pas plus longtemps alors !
Puis elle remonta dans sa chambre en courant...
————————————————
Pdv Lucy (dans sa chambre)J'ai vraiment besoin de pleurer mais je ne dois pas il y a tellement de personne violée,tués,torturé et moi je vais pleurer pour du harcèlement jusque la j'arrivais a contenir mais larmes mais maintenant j'ai vraiment besoin de me mutiler pour les contenir...
Fin du Pdv Lucy
————————————————
Elle commença sa torture apaisante puis elle alla écrire une lettre à sa mère(Nda: Flemme de dire ce qu'il y a d'écrit...)
Puis elle continua ses journée ainsi, elle allait en cours puis le soir elle se mutilait jusqu'à ce qu'elle rencontre Lisanna qui était la petite sœur de Mirajane (harceleuse de Lucy) mais contrairement à ce que pensait Lucy, Lisanna devint son amie et elle l'invita dans le groupe des populaires (car oui Lisanna fait partie des populaires ) et peu de temp après les gens avaient fini par l'apprécier. Tout ce passait mieux elle n'était pas ami avec tout le monde, mais elle avait
réussi à avoir le numéro des filles du groupe, un soir Lucy reçue un message :Erza : Tu as l'air bien alors moi et les autres filles on a décidé de faire connaissance. On se donne rendez-vous ce soir à 17h au café du coin...
Lucy était vraiment heureuse et elle se prépara. Il était 16h30 et elle était dans le salon prête à partir...Luxus arriva..
Luxus : Où compte tu aller comme ça ?
Lucy : Je vais voir les filles du groupe.
Luxus : Si tu ause partir tu ne seras pas la bienvenue ce soir..
Il attrapa son bras et lui dit
Luxus : Ause y aller et tu verras...
Lucy ne répondit pas à Luxus et décida quand même d'y aller tout se passa bien elle était maintenant amie avec les filles du groupe elle avait complètement oublié la phrase de son frère il était 21h47.
Elle était à peine entré que Luxus l'attrape et la pousse sur le canapé.Sting : Alors on ause me désobéir.....??
VOUS LISEZ
Brisé
FanfictionLucy est étudiante elle est harcelé par ses camarades et ses frères ne veulent pas que l'on découvre leur lien. Lucy elle ne veut pas déranger ses frères avec ses problèmes, elle refuse de pleurer pour du harcèlement car il y a des gens qui se font...