PVD Hinara,
Deux ans plus tard...
Depuis que Naruto était parti, il s'est passé pas mal de chose à Konoha.
J'étais devenu vraiment proche avec Sakura car pendant notre formation de ninja médecin, on se soutenaient mutuellement.
Bien sûr elle, était destinée à devenir une kunoïchi médecin.
Moi... j'en avais pas franchement l'intention.Un jour, Tsunade a demandé à me voir.
Je craignais que ce ne soit à cause de ma médiocrité pendant ses cours de médecine.
Ce n'est pas tout ça mais je me retrouva devant la porte de son bureau sans savoir quoi faire.
Sans réfléchir plus longtemps, j'ouvris la porte.- Vous m'avez demandé Maître Tsunade ?
- Oui tu peux entrer.
- Pourquoi vouliez vous me voir ?
- Eh bien, je vais être sincère avec toi. J'ai vu tes résultats de ta formation de ninja médecin, et je pense que tu n'es pas fait pour ce rôle Hinara. Tu es une combattante, une Uchiha. Ce n'est pas trop ton genre de rester en arrière n'est-ce pas ? En plus Gaï m'a dit que tu aimais le combat au corps à corps et que 3 natures élémentaires de chakra n'étaient plus des secrets pour toi...
- Oui... C'est aussi ce que je pense...
Le Hokage me regarda tranquillement.
- Tu sais l'un n'empêche pas l'autre. Tu peux rester une combattante hors pair mais avec un petit niveau de ninjutsu médical. La base de la base quoi. Ce que tu maitrises pour le moment. C'est amplement suffisant. Si je puis te donner un conseil, continue de t'entraîner avec tes coéquipiers. Et oublie le ninjutsu médical. Il n'est pas fait pour toi.
- Vous avez raison. Puis-je disposer ?
- Une dernière chose et tu peux partir... Sache que je te voie et te considère comme ma fille. Je suis très fière de toi.
- ... Je, je crois que je vais partir mais merci pour votre gratitude.
Tsunade ne me répondît pas mais j'avais le sentiment qu'elle était en train de sourire.
Elle me considère comme sa fille...
Vraiment ?
J'ai dû mal à y croire mais le fait qu'elle me juge comme sa propre fille...Eh bien, ce rendez-vous était encore plus bizarre que ce que je pensais.
- Hinara !
- Oui Saku ?
- Comment c'est passé ton rendez-vous avec Maître Tsunade ?
Je lui raconta tout. Sauf la fin. Elle ne concernait que moi.
- Ça fait longtemps que je te ne l'ai pas demandé mais... c'est vrai que tu maitrises 3 des 5 natures élémentaires de chakra ? Tu me dira avec ton sharingan tu dois toutes les maîtriser non ? Me demanda Sakura, Je sais ! On va se dire tout les progrès qu'on a fait depuis le départ de Naruto ça marche ? Vu qu'on était pas souvent ensemble on peut pas tout savoir.
- Oui pourquoi pas. Alors je commence, je maîtrise le parfaitement le Katon, je gère plutôt bien le Raïton et j'ai encore du mal avec le Suiton. On est tous devenu Chûnins sauf Neji qui est devenu un Jônin. Avec mon sharingan, je maîtrise également le genjutsu et je me débrouille pas trop mal en kenjutsu (l'art de manipuler le sabre). Et en taïjutsu aussi. Après, il y a juste en ninjutsu médical où je suis assez médiocre.
VOUS LISEZ
L'histoire oubliée d'une soeur Uchiha Tome 2 {ABANDONNÉE}
FanfictionCette histoire est la suite de la première ( c'est pas compliqué) C'est la partie dans Naruto Shppuden. Hinara va apprendre que son passé et sa famille ne sont pas ceux qu'elle croyait...