Lundi

16 2 1
                                    

A l'heure où j'écris, lundi c'est hier.

Je dois dire que.. J'ai aucune idée de ce que j'ai fais hier. Je cris avoir fais la cuisine et mes devoirs, rien de bien spécial.

C'est sans doute pour ça que mon cerveau a effacé cette information haha..

Je me souviens cependant du soir. Je regardais la télé, une série policière à Hawaï. Et en prenant mon téléphone entre deux bouché d'hamburger, je suis allé sur instagram.

En regardant mes messages j'ai vu une vingtaine de messages venant d'une seule personne, elle n'arrêtait pas de m'identifier pour que je viennent.
Alors j'y suis allé, j'a ouvert et il m'a expliqué qu'il voulait me parler, au début j'ai dis non, je ne voulais pas, je voulais concerver les distances que j'avais choisis de prendre.

Mais bon, d'après lui c'était sérieux..
En allant sur la conversation de mon second compte, il m'a appelé, et..plein de vidéos adorables m'attendais, alors qu'il voulait ma réaction en direct moi je voulais partir..

J'ai finis par ne lui dire qu'une petite partie de ce que j'ai sur le cœur.. Et même la il n'était pas capable de m'aider.. Il me répétait qu'il voulait me sauver, aider mon cœur.

Mais j'avais besoin de me sauver toute seule.. C'est tout ce dont j'avais besoin en réalité, de redevenir forte..

Il disait qu'il voulait être égoïste, me garder, m'empêcher de partir, alors je comprenait pas, je voulais juste redevenir heureuse.

Redevenir forte.

Parce que aucun ne ferai pour moi la moitié de ce que je fais pour un inconnu..

J'avais aucune envie, aucun sentiment.
Quand j'avais dis à mes amis que je ne voulais plus aucune nouvelle d'eux, j'étais sérieuse et je n'ai rien ressentis et tant mieux

J'aurai moin de mal à les virer de ma vie pour de bons

Elles font parti de ce monde, elles y sont entré, eh bh tant pis, parce qu'elles font parties de ce qui cause ma douleur.

De ce fait, je m'éloigne d'elles, d'eux, de tout.

Je ne veux pas d'amis, qui me disent que je suis une personnes mauvaise, qui donne des faux espoirs, je ne veux pas d'amis qui parlent de ce que je ressens sans même savoir ce que je vis.

Je veux des amis qui pose leurs mains sur ma joue pour essayer mes larmes, et pas dans mon dos pour me planter un couteau
Je veux des amis qui soit fier de m'aimer et d'être attaché à moi, pas des personnes qui me dénigre.

Je veux des choses que je n'ai pas..

On dit qu'on perd 1 à 2 meilleurs amis en tombant amoureux.
Sachez qu'on perd 3 à 4 amis proche en essayant de redevenir fort

1 semaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant