Je me reveilla parce quil y avait une personne coller a mes coter...
ASHTON!!!??
Et merde il ses endormit a coter de moi?
Moi:eummm ashton.., ashton reveille toi.. ahh!!Il avait bafouller quelle que d'inconprenssible et mavait pris par la taille et mavait coller a lui.
Et pour fair chier jentendait quelle quun monter... merde merde... decolle ashton, lache moi..
Moi; LACHE MOI!!Et au moment ou javait crier cesi... mon grand-pere etait rentrer dans la chambre et avait crier...
G.p:ASHTOOON!!!!
Ash; hein quoi? Oui papa jme reveille...Il se tourna vers moi et me regarda avant de realiser le fait... il cria et bècha= *tomber* du lit. Hahahahaha
Il se leva d'un bond... tout habiller!?
G.p: vous ete en retard...et pk est tu ici ashton?
Ash: je... je voulais aller la reveiller... se pk je suis habiller... mes elle avait tellement laire de bien dormir alors jai dessider de métendre un petit 2 minute... mais... dison que ses minute se son revirer en heure heheOhhh je comprend mieux la hahaha
G-p: daccord bon le dejeuner est sur la table... je vais aller vous porter mes depecher vous jai pas tout mon temp moi, je vais travailler ...
Moi: daccord mes vous devriez juste sortir de ma chambre please comme sa je pourrait me preparer non?Ils ont donc sortit tout les deux de ma chambre et moi jai ouvers ma garde robe et jai pris un jeans trouer noir, un chandail nirvana et des converse noir et puis jai sortit de ma chambre apres m'etre habiller... je me suis assis pour manger jai ete me brosser les dent et moi et grand pa on a attendu ash pendent 10 minute bon sang!
Ash: c bon chui pres!!!
On sortit tous de la maison, s'installa dans lauto et démarra... quelle que minute plus tard on etait deja arriver... il y avait personne et lecole etait iiiimansse... on sortit moi et ashton de lauto et marcha vers lentrer... on y entra et vous connaisser tout le tralala... javait mon casier au deuxieme etage tres loin de celui de ashton heureusement hehe jallait vers mon cour et je cru comprendre que je ne pourrais pas puisque une gagne de garson etait devant et m'en empechait le passage...
?: en retard beauter?
Moi: eumm ba...ba... oh non ferme ta geule le begeillage pis parle comme du monde! Ba... oui oui chui en retard...
?2: t nouvelle ici nn? On ta jamais vue...
Moi: oui chui nouvelle... pk?
?: bae parce que... sinon tu veut tjr aller en classe?Maudite question idiote
Moi: bae quest se que tu pensse d'un oui?
?: daccord mes avant tu me-
? : les mec lacher la... sa sers a rien elle est têtu comme sa se peut pas...
Moi: ashton? Tu les connait?
Ash: bah ouais c ma gagne... t conne ou quoi? Sa ses louis, ensuite zayn, et puis ya harry, ensuite nash, et cameron, calum, michael, hayes, matthiew, niall et puis les autre bah je sais pas son ou la... so degage catnis et laisse nous...
Nash: catnisss....,haha comme suce mon penissss haha
Moi; faut vraiment avoir beaucoup dimagination pour avoir inventer sa...tu devrait être fière de toi?
Cameron: tageule le gros cul....
Zayn: heille mes c pas une insulte sa!! Elle a un bo cul... jy renterait bien ma-
Ash: mes tu degage cat ou c quoi?!Meeerde il son environ 12... puuutin de shit de caca de brocoli empoisoner...
Breffou je rentre en classe et le cour se fait naturellement... je sors de la classe et c'est déjà l'heure du dîner car j'ai manquer un cour au complet... je vait chercher mon lunch et je rentre dans le self.., je voit une table et vien pour y aller mes je doit absolument demander le chemain a mon frere so je vais vers la table des gros focker...
Nash: heyy... vla lgros cul qui arrive!!
Toute les gars se sont retourne vers moi et on toute rit... je m'avança vers mon frere.
Ash: quest se que tu calisse ici!
Moi: je venait te demander le chemain pour retourner a-
Ash: ouais ouais c bon je-
Niall: non c bo je vais aller la reconduit ashIl se retourna vers moi et me fesa un sourir....
Booon l'année commence bien pour moiii....
________________________________
Moiiii hehehe sa ma prit fuuuul de temp lecrire accose que jarretait pas de parler avec ma soeur hahahaha mes la vous l'avez hehe jvous aiiiiimexox
VOUS LISEZ
PFF..L'ENFERT POUR MOI? CEST RIEN..
Fanficje suis catnis et jai 16 ans, bon javoue que niveau manequina... jen parle pas car je ne veut pas du tout me venter... je suis comme dirait les encien gars de mon ecole... "chaude" et "bonne" mes vous saver les gars daujourdhui sa pensse juste au se...