Mon âme est en vogue... je suis dans les nuages ⛅️ ⛅️⛅️⛅️comme souvent, d'ailleurs de là où je suis je t'envoie des cœurs ❤️ 💕❤️💕❤️ Des milliers de cœurs pour te dire combien je t'aime...❤️✨❤️✨
Oui je pense à toi. Nous sommes le premier jour du confinement mais je t'aime tout le temps. Même quand nous sommes loin l'un de l'autre, je t'aime.
Tu hantes mes pensées et fais de mes jours un paradis sans nom.
Je t'aime mais cela je l'ai dis au moins milles fois.
Dans mon cœur c'est la tempête ⛈, mes sentiments sont tous chambouler et mon cœur est tout doux comme de la soie ou du coton. Tu me rends tellement amorphe 😑 par ton existence.
Mon corps en est tout transformé et ma tête en est tout affolée.
L'ouragan dévalent dans mon âme, c'est le tsunami total 🌊
Aime moi comme je t'aime, ne m'aime pas comme un ami. Aime moi en amour 💕
Même si avec le Covid c'est tellement compliqué...☹️🥺
Je voudrais tellement avoir des contacts physiques avec mes proches mais le coronavirus m'en empêche. C'est affreux pour moi qui adore les câlins, je suis hyper sensible et j'ai besoin d'affection même si parfois ça m'arrange car quand j'étais petite ma petite soeur m'en faisait tout le temps et j'en avais marre de ses câlins. Maintenant ça me manque trop... et vous les câlins est-ce que ça vous manque ou au contraire ?
Je vous aime tous même si vous ne m'aimez pas du tout...
A ce qui ne m'aime pas et bien je dis c'est tant pis pour vous ! Peut-être que je ne suis pas exceptionnelle mais peut-être en vaux-je la peine ? Et vous je pense que même si vous n'êtes pas toujours sympa et bien au fond vous méritez d'être aimés. Alors qui que vous soyez et bien je vous aime. Il faut mieux aimer que haïr et c'est ce qui maintien en vie. Sans l'Amour qu'est-ce que vous feriez, tu ferais, nous ferions ou je ferai, sans l'Amour nous ne pourrions pas vivre ?
L'Amour c'est la plus belle chose qui existe sur Terre, la haine devrait être bannie de ce monde.
Construisons des ponts et détruisons tous ces murs qui nous empêche d'avancer vers l'a personne d'en face.
Garder votre ennemi(e) proche de vous, ils ont beaucoup à vous apprendre et vous étonneront souvent.
Voilà pour mes pensées romantiques...❤️🥰😍
Je suis encore dans mon ciel et dans les nuages ⛅️ ⛈⛅️⛈⛅️⛈⛅️
Là où le soleil réchauffe mon cœur sensible et romantique ☀️
Là où les étoiles sont arrivées ⭐️🌟💫
Et où les éclairs ont été chassés par un coup de baguette magique.⚡️⚡️⚡️
Et où un arc-en-ciel a fait son apparition après la pluie🌧 ☔️🌈
Le vent souffle et chasse mes angoisses et ma tristesse pour faire place à la joie 🌬🌬🌬🌬
VOUS LISEZ
Pensées romantiques {Terminé}
CasualeLisez le titre ceci est un recueil où je mettrai tout ce qui me vient à l'esprit...😇🙂❤️