Chapitre 9

48 3 0
                                    

Je me rend à l'hôpital pour prendre des nouvelles de Jimmy.

-Salut.

-Salut. M'accueille-t-il.

-Comment tu te sent ?

-Mieux. Je suis encore sous morphine mais les médecins on diminués mes doses de calment.

-Tes parents adoptifs sont venu te voir ?

-Oui hier.

Nous parlons de tout et de rien pendant des heures et je rentre au manoir.

Quelques jours plus tard je suis en train de lire quand mon portable vibre. Je pause mon livre et décroche.

-Salut Jim.

-Salut, je sort de l'hôpital dans une heure, mes parents ne peuvent pas venir me chercher alors je me suis dis qu'ont pourraient aller ce balader au parc, ça te dis ?

-Ouais pourquoi pas, je te rejoins sur le parking de l'hôpital dans une heure.

-OK a toute à l'heure.

-A toute.

Je raccroche et reprend ma lecture.

-Je sort. J'annonce au moment de partir.

-Où ça ? Me demande Julian.

-Je vais me balader au parc avec Jimmy, il sort de l'hôpital aujourd'hui.

-Je viens avec vous.

-Non j'y vais seul.

-Hors de question c'est trop dangereux.

-Vous n'avez cas me suivre de loin.

-Bon d'accord. Soupire-t-il.

Je pars rejoindre Jimmy.

-Content d'être enfin libre ? Je demande en prenant mon meilleur ami dans mes bras.

-Oui même si les jolies infirmières vont me manquer. Il rie.

Nous allons jusqu'au parc, marchons un moment et fessons une pause sur un banc. Un groupe d'enfants jouent un peu plus loin.

-Cette partie du parc me rappelle des souvenirs pas toi ? Sourie Jimmy.

-Oui.

Nous éclatons de rire en ce remémorant certains souvenirs et ça attire l'attention des enfants qui nous regardent. Je m'attend à ce qu'ils nous ignore rapidement et reprenne leurs jeux mais ils ne détache pas leurs regardent du notre.

-Pourquoi est ce qu'ils ont arrêter de jouer ? Questionne Jimmy.

-Aucune idée.

Le petit groupe s'avancent vers nous.

-Il y a un problème ? Demande mon meilleur ami.

Aucun réponse.

Une petite fille me saisis le poignet et ce met à me tirer avec une grande force.

-Aie mais lâche moi tu me fait mal.

Je n'arrive pas à retirer la mains de la petite même en y mettant toute mes forces.

-Laissez nous prendre la princesse et il ne vous arrivera rien. Dis le groupe à l'unisson.

-Ont a pas le temps de jouer avec vous les enfants il faut qu'ont rentre chez nous. Leur répond Jimmy.

-Laissez nous prendre la princesse et il ne vous arrivera rien. Répète-t-ils.

Le cercle ce ressert et les enfants changes d'apparences pour ce métamorphosé en démons.

Ange et DémonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant