Nous avons subi plusieurs attaques de démons durant les derniers mois, si le champs de force n'avait pas été là le manoir aurait fini en cendre et nous soit mort soit capturer. Link, Philipe et Lisa sont partie à Valériane hier pour apporter de l'aide aux gardes qui sont encore une fois déborder.
-Allez viens je t'emmène dîner. Me dis Ryder en me rejoignant sur le toit.
-Non merci. J'ai pris la décision de ne pas quitter la sécurité du champs de force à par en cas d'extrême urgence.
-Pourquoi ?
-Parce que je n'ai pas envie de me faire attaquer comme la dernière fois.
-Je te promet que personne ne serra attaquer où blesser.
-Non Ryder.
-Manger est considérer comme une extrême urgence surtout quand on à plus rien à manger dans le frigo. Regarde moi dans les yeux et ose me dire que tu n'en a pas marre de manger chinois ou pizza depuis des jours.
Mon ventre gronde et rien que de penser aux sushis commander par Julian j'ai un haut le cœur.
-D'accord mais au moindre problème on rentre tout de suite au manoir.
-Promis jurer.
Nous prévenons Julian de notre dépars et nous mettons en route.
-Voilà on est arrivé.
Je fixe l'enseigne et je reconnais le café dans le quelle nous étions entrée le jour de son retour. Nous rentrons et nous installons à une table libre. Un serveur viens prendre notre commande et nous mangeons dans une bonne ambiance.
-Non je ne te crois pas.
-Si je t'assure. Rie-t-il.
-Vous avez vraiment sauter dans la fontaine pour leurs échapper ?
-Oui ont ne voulaient pas assisté à la cérémonie alors ont a sauter par la fenêtre. Julian et Isabelle nous ont poursuivie dans toute la cours parmi les invités. Tu aurais dû voir la tête de tes parents quand ils nous on vus débarquer parmi eux complètement trempé. J'ai bien crue que tu père allez faire une crise cardiaque.
-Je suis sûre que vous vous êtes fait passer un savons.
-Oui un très gros.
Notre serveur attitrée nous apporte nos desserts et je savoure mon fondant au chocolat. Ryder paie l'addition et nous nous mettons en route vers le manoir. La sensation d'être suivie me prend aux tripes. Je me retourne pour vérifié et en effet un homme est derrière nous. Je prend la main de Ryder et l'entraine dans une autre rue. Je me retourne de nouveau et remarque l'inconnue à quelques mètre.
-Pourquoi tu nous a fait tourné là c'est pas...
-On est suivie. Je l'interrompe.
Nous tournons dans une nouvelle rue qui mène je ne sais où. La personne qui nous suis viens à notre rencontre à toute vitesse.
-Est ce que je pourrais savoir ce que fait l'héritière des anges sur Terre et sans escorte ?
-Qui t'a dis qu'elle était sans escorte. Interviens Ryder en ce postant devant moi, ces ailes complètement déployer pour me cacher à la vue du démon.
-Oh tiens un ange déchu, content de rencontrée un futur collège.
-Il n'a rien à voir avec toi ! Je crie.
-Mais c'est qu'elle a du tempérament. Rie le démon.
-Je te préviens tout de suite tu ne la touchera pas. Continue Ryder.
-Parie tenue.
Le démon perd son visage humain et ses yeux rouge me cloue sur place. Ryder prend, à quelques détailles près, la même apparence.
-Prépare toi quand même à te défendre au cas où. Me dit-il à voix basse.
Je me concentre et sent rapidement la chaleur s'emparer de mes paumes. Ryder et le démon ce jette l'un contre l'autre et commence à ce batte. L'ange déchu prend le dessus et le démon commence à faiblir. Ryder allait lui donner le coup de grâce quand le démon lui décoche un coup de poings qui l'envoie valsé contre une beine à ordure.
-Allez ma belle fini de jouer, tu va venir avec moi bien gentiment.
Il me saisis le poignet et me tire vers lui.
-Lâchez moi !
Je me débat et met le feu à sa veste. Le démon me lâche et pars rapidement en tas de cendre. Ryder reviens vers moi et nous volons le plus vite possible jusqu'au manoir. Je remarque que ses cheveux sont recouvert d'une substance liquide et sombre.
-Tu saigne.
L'ange déchu porte sa main à sa tête et vois qu'il a du sang sur les doigts.
-Le choc contre la poubelle a été assez violent mais c'est rien.
-Tu es certainement ouvert pour saigner comme ça. Il faut t'emmené à l'hôpital.
-Par la peine, la blessure c'est déjà refermé pendant qu'ont volaient. J'ai juste à essuyer le sang pour ne pas salir les draps et c'est bon.
Nous montons les escaliers et nous séparons dans le couloir.
-Bonne nuit.
-Bonne nuit Ruby.
Je me met en pyjama et m'enveloppe sous la couette. A chaque fois que je ferme les yeux je revois les deux démons que j'ai tuer et je me réveille en sursaut.
Quelqu'un frappe à ma porte.
-Entrée.
La tête de Ryder apparait.
-Je t'ai entendu hurlé.
-Désoler j'ai fait un cauchemar, je ne voulais pas de réveiller.
-Je ne dormais pas. Tu veux que je reste avec toi jusqu'à ce que tu t'endorme ?
-Oui merci.
L'ange déchu ce glisse sous la couette. J'arrive à fermé les yeux mais les rouvre en hurlent.
-Hé hé tout va bien je suis là, il n'y a que moi.
Je croise le regard de Ryder qui me tiens par les épaules. Les battements de mon cœur ce calme peu à peu.
-Désoler.
-C'est rien.
L'ange déchu m'attire à lui et je pose ma tête contre son torse.
-Tu peux dormir tranquille le temps que je serrais là personne ne te touchera.
-Merci.
Ça met du temps mais j'arrive à fermer les yeux, calent ma respiration sur celle de Ryder.
Le lendemain matin je me réveille dans ses bras et il me sourie, les yeux encore remplie de sommeil.
-Bonjour. M'accueille-t-il.
-Salut bien dormie ?
-Comme un bébé et toi ?
-Pareil, merci de m'avoir tenue compagnie cette nuit.
-Pas de quoi.
Nous nous levons, prenons notre petit déjeuner et passons notre journée à nous entraîner.
VOUS LISEZ
Ange et Démon
Fantastique-Où est ce que tu va ? M'arrête George alors que j'allais passer la porte d'entrée. -J'ai rendez vous avec Jimmy au parc. Je ment. George me rejoins dans le hall et je croise ses yeux rouges. -Tu va venir avec nous petit ange. Dit-il quand des griff...