II

11 0 3
                                    

Après le dinner, je décide d'aller voir Laurine... J'ai un peu peur de ce qu'elle va me dire, et comment va se terminer la discution... Mais je tiens à elle et si il faut que j'arrête de parler à Louis pour elle, il n'y a pas de problème pour moi. Arriver devant chez elle, je prend une grande inspiration et prends l'ascenseur et une fois arriver je rentre et tombe nez à nez avec Dorota, la domestique de Laurine.

Dorota: Bonsoir Manon, Que désirez vous?

Moi: Je voudrais voir Laurine

Dorota: Elle est dans sa chambre

Laurine: Je suis là, qu'es ce que tu veut?

Moi: Te parler

Laurine: Moi j'en ai aucune envie

Moi: Moi si... Ca me fait mal de ne plus te parler

Laurine: C'est tout? Par contre toi tu m'a fait énormément de mal Manon, tu part sans me prévenir, je t'envoie des messages et tu ne me répondais pas , je m'inquiétais pour toi et bam, j'apprends par Louis, mon copain m'a tromper avec toi!!!!! Je comprend mieux pourquoi tu m'éviter!!!

Moi: J'avais honte et j'ai encore honte

Laurine: Et tu mérite d'avoir honte!!! Faire ça à sa meilleure amie franchement!!!!

Moi: Ecoute, je suis  vraiment désolé de t'avoir fait ça, et si tu veut que j'arrête de parler à Louis je le ferait pour toi car je tiens à toi malgrès tout et je t'aime, tu es comme une soeur que dieu ne m'a pas donner et je ferais tout pour garder notre amitier malgrès les erreurs comises

Laurine: Je ne sais pas si je réussirais à te pardonner mais je veut bien essayer, je tiens également à toi mais tu m'a blésser

Moi: Je ne me voyais pas te répondre en sachant que je t'ai trahis

Laurine: Je comprends

Moi: Calin?

Laurine: Oui

Bon bah tout est bien qui fini bien

Laurine: Manon?

Moi: Oui?

Laurine: Tu n'es pas obliger de couper contact avec Louis

Moi: Je ne peut pas continuer à rester amis avec lui après ce qu'il s'est passer

Laurine: De base nous sommes une bande d'amis depuis que nous sommes en maternelle, on ne peut pas gâcher ça

Moi: Oui mais j'ai faillit gâcher notre amitié avec tout ça

Laurine: Et lui il a faillit gâcher notre couple avec tout ça et j'ai réussi à lui pardonner, pourquoi pas toi?

Moi: Bon d'accord, on se voit demain en cours, je dois rentrer car il se fait tard

Laurine: Oui d'accord à demain bisous bonne nuit

Moi: Bonne nuit bisous

Une bonne nuit s'impose

( Le lendemain matin)

PDV Liam:

Aujourd'hui c'est le jour de rentrer pour moi. Ah désolé je ne me suis pas présenté. Je suis LIam, je viens de Brooklyn, plus précisément d'un un quatrier ou très peu de personnes sont riche. Je ne dis pas que je suis pauvre mais pour les riche je le suis. Mon père à gagner une bourse pour que je puisse aller à City of NY Metropolitan, un lycée de riche. J'espère que tout va bien se passer. Aujourd'hui je commence à 10h, ne me demandez pas pourquoi je n'en sais strictement rien. Mais il faut que je sois là bas à 09h30 mais ils ne m'ont pas expliquer pourquoi, je pense pour me faire visiter le lycée ou autre. Je me prépare et je décide de quitter le loft pour faire un tour près du lycée. Je prend le bus et en arrivant à Manhattan ( il y a juste un pont à traverser pour arriver là bas), je vois qu'il y a beaucoup de circulation à cette heure ci. Je me promène dans les rues et je vois une fille, cette fille , je la connait, elle est revenu! Manon. Elle traverse et une voiture arrive vite au même moment. Je ne sais pas pourquoi mais je décide de courrir et de la pousser avec moi et nous tombons au sol près du trottoir.

Manon: Mais qu'es ce qu'il s'est passer? Pourquoi t'as fait ça ?!!!

Moi: Je t'ai vu traverser et un taxi roulais extremement vite et a faillit te percuter alors je t'ai, comment dire?

Manon:  Sauver la vie

Moi: Oui si on peut dire ça comme ça

Manon: Merci beaucoup, heureusement que je ne suis pas sal, merci euh...

Moi: Liam

Manon: Merci Liam

Moi: De rien

Et elle part. Comment cela ce fait-il qu'elle est parti pendant autant de temps sans donner signe de vie et qu'elle reviens comme ça? De toute façon ce ne sont pas mes problème. Il est temps pour moi d'aller au lycée alors je prend, non je ne vais pas prendre un taxi car ça coûte des sous alors je vais y aller à pieds. Arriver là bas, tout le monde me regarde. Pourquoi ?

Enfin bref, le directeur du lycée est là et commence déjà à me faire visiter le lycée et m'explique en même temps le réglement. Je comprend mieux pourquoi je commence à 10h, les horrairs de cours sont de 10h/12h et 14h/16h contrairement à Broocklyn où les horrairs sont de 08h à 12h et de 13h à 18h. Quel belle vie nous avons à Manhattan!! Il est 10h et il est temps pour moi de rentrer en classe.

TocTocToc*

...: Entrer!

...:Ah bonjour, je suis votre professeur principal M.Blart et je suis également votre professeur de Maths. Veuillez acceuillir Humphrey Liam, veut tu te présenter?

Moi: Oui, bien sur. Alors bonjour à tous comme vous le savez déjà je suis Liam, je viens de Broocklyn et je suis nouveaux. Je reconnait certains de mes anciens camarades de collège et malheureusement je ne suis pas très enthousiasmé de les voir mais malgrés ça, je ferais tout mon possible pour être parfaitement intégrer dans cette classe.

M. Blart: Avez-vous fini Humphrey?

Moi: Oui

M.Blart: Alors vous pouvez vous assoir

Vu que tout le monde me regarde d'une façon étrange, je préfère m'assoir à une table, seul. Les deux heures de la matiné sont passer maintenant il est temps pour moi de rentrer au loft pour manger. Quand tout à coup une voix m'interpelle.

...: Tiens, voilà Humphrey!!! Je croyais que tu était trop pauvre pour venir ici.

Moi: Harry Bass! Quel plaisir de te revoir! Pour te répondre, c'est que je suis pas si pauvre que tu le croyais

Harry: Oh, on sais tous que tes parents on surement gagner une bourse pour t'inscrire dans ce lycée alors oui, sans la bourse, t'es pauvre!

...: Tu ne trouve pas que t'y va un peu fort Bass?! Ah Liam, contente de te revoir

Moi: Oui moi aussi

Harry: On m'explique?

Moi: Alors pour faire court, ce matin j'ai croiser Manon et elle était en train de traverser et un taxi à faillit la percuter alors j'ai fait une chose que toi même tu n'aurais pas vu le sens de faire, je l'ai...

Manon: Sauver

Harry: Que c'est mignon!! Un pauvre sauvant une riche!!! C'est sur que tu fait tellement pitier Humphey qu'un riche ne fera jamais ça pour toi!!! Bon sur ceux je vous laisse, j'ai d'autre chats à fouetter.

Mais quel enfoiré ce Harry Bass!!

Manon: Désolé pour son comportement, je crois qu'on ne pourra jamais le changer

Moi: Oh ce n'est pas grave, ses paroles ne m'ont pas affecter alors tout va bien

Manon: Sache que je ne suis pas comme Harry, je ne pense pas comme lui

Moi: Tu n'a pas besoin de me le dire

Manon: Ah bon?

Moi: Oui car si tu penserais comme Bass, je ne pense pas que tu serait encore avec moi à la minute où je te parle

Manon: Tu marque un point, bon il faut que je te laisse, peut être à toute à l'heure

Moi: Oui salut

Je n'en reviens pas, depuis tout ce temps que je rêve d'avoir une conversation avec elle, je l'ai enfin!!! Je part prendre ma soeur au collège et go manger. La journée est passer assez vite ce qui est plutôt cool pour moi. Comme d'habitude, après les cours, je fais un tour dans Broocklyn avec ma soeur et on se raconte notre journée, après on mange et on part dormir.

Ma Luxieuse Vie à Manhattan 🇺🇸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant