PDV Luna
Erika... Ou est tu ! Sa fait 4 mois 4 mois que on te cherche et moi comme une idiote ou je vais ! Dans cette putain de forêt ou on se balade presque que tous les deux jour ! Je suis la pire sœur ! La pire pire pire !!!
Pourquoi tu est sortie !! J'aurais dut te suivre putain... Je pourquoi je t'ai pas suivie ! Je suis la pire...
Je marche la tête baisser... Ma sœur raison de vivre a disparu... Je me sens si seul... Papa et maman se fou...ils 3n deviennent fous de ta disparition...
Luna : je... Je... Erika si.. Si tu m'entend par je ne sais quelle moines je... Reviens je t'en supplie !
Je marche encore des larme commence à me venir.. Mais... Je vi en luieur de lumière...
Un cercle de champignons parfait... Je suis sur que tu aurais doter de dans de que tu l'aurais vu... Et mois comme une idiot je t'aurais suivie...
Je posse un pied puis autre en pensant à toi... Erika..- PUTAIN IL S RPASEE QUOI MES YEUX MERDE !!!
...
...
...
Quant je me relève je suis dans une salle étrangère... Toi et blanc et un énorme cristal bleue reine sur tout le pièce... Ce cristal et si beau... Mais mes larme coule toujours... Alonget au sol comme... Arrêt avec ça !??? : TOI !! QUI ET TU !!
je me retroune avec peur et vie plusieurs personnes donc une qui me point avec une sorte de ceprete de bois et de feu....
Luna : je.. Je... Qui... Que..
??? : JE TAIS POSSER UNE QUESTION !
??? : Miiko calme toi elle pleur...
Dit un homme au cheveux blanc...
Miiko : je... Elle vient d'appartre comme sa et tu me dit de me calmer...
??? : arrête de crier...
Je me relève tétanisé...
Luna : je... Je.. Je m'appelle Luna...
Miiko : bien ser déjà sa comment et tu arrives ici
Les formule de pilotes....
??? : Miiko la politesse ?
Dit je garçon au cheveux noir
?? : je m'appelle nevra ! Elle miiko lui ezarel et lui valkyon...
Luna : bien... Je vois que entre les deux il y en a un qui la politesse et la.. Et je... Je.. J'ai jute marcher dans un cercle de champagnon et pouf ici !
Valkyon : un cercle de sorcière donc... Tu est Humaine je suppose
Luna : ou oui...
Nevra : assez mignon en plus !
Ezarel : est ser reparti nevra stop
Nevra : sa va sa va bien... Miiko
Miiko : ba... On sais qui elle ai ser ne pas une menace mais on ne peux pas la ramener !
Luna : je ne suis pas une marchendis déjà ! Et je voudrois savoir où je suis !
Miiko : non mais elle
Ezarel : elle va être dur elle...
Valkyon : tu est sur Eldarya un monde magique où se trouve toi tope de créature elfe comme eza', vampire comme nevra, kitsunie comme miiko Et bien autre
Miiko : bon ser bon tua t'es réponse ! Nevra va me chercher keroshan et ykhar et aussi leiftan merci
Le vampire partie aller chercher ses personnes...
VOUS LISEZ
Tu te crois faible, je te vois forte [ Eldarya the original Valkyon ]
FanfictionLuna une humain sa baladant dans la fort après que sa petite sœur Erika à disparus sans laisser aucune trace ! Elle partie a la forêt ou elle vont à chaque fois... Mais.. Après avoir jouer elle a parus dans un monde inconnu et vivera plein de chose...