IV

241 13 0
                                    

- Ecoutez, nous ne sommes pas vos ennemis, nous sommes venus en paix ! Insista-Tirion qui venait de se mettre debout. Cette altercation commençait à vraiment l'énerver, il ne tiendrait surement pas bien longtemps.

- Comment pouvons-nous croire une meute aussi meurtrière ! Vous êtes des assassins, jamais nous ferions confiance à une meute comme la vôtre, vous êtes de vrais tyrans, vous méritez la mort ! Cracha Dario qui se retenait de sauter au coup de Tirion. Ces deux là, ne s'appréciait pas du moindre.

Voilà comment avait tournée la réunion entre la meute des guerriers mystiques et la meute des gardiens de l'ombre. Une tension massacrante régnait dans la pièce. L'Alpha, Alrik n'avait encore prononcé aucun mot et Elanea n'était pas présente, pour cause : elle voulait cacher son identité de 119. 

Cette réunion se tenait depuis dix heures et il était à présent presque midi, la faim commençait à se faire sentir chez tous les loups présents. Alrik se leva et sortit de la pièce. Ses bêta le suivirent laissant les représentant de la meute des guerriers mystiques seuls.

- Ils ne nous écouteront jamais. Désespéra un jeune homme. Il s'appelait Lenny, il avait les cheveux mi- long blond et une tresse africaine sur le côté droit de son crane, ses yeux étaient noisette mais sa musculature était bien moins développé que celle d'Eros. 

Eros est le meilleur combattant de la meute, Tirion le second de l'Alpha et Lenny un mentaliste.

- Ça tu peux le dire, ils ne cherchent pas à savoir ne serait-ce une seule chose de nous. Rit Eros nerveusement. 

Ils rejoignirent leur Alpha pour leur rapport, bien loin de concluant.

Ils logeaient dans un camping-car pendant que le reste de la meute qui n'étaient pas venu construisait les huttes sur leur nouveau territoire. Et, oui, ils n'étaient pas tous venu, le couple était resté ainsi que ceux qui ne peuvent pas combattre et quelques combattants. Au total douze étaient resté et huit étaient venu dont l'Alpha, Elanea, ses bêtas soit Tirion, Eros et Mia, le mentaliste Lenny, la stratège Brooke et deux autres combattants Eva et Greg.

Le village de la meute des gardiens de l'ombre avait organisé une petite fête dans l'après-midi, une petite fête de bienvenue, bien sure tous les loups étaient présents. Bien que certain n'appréciait pas la venue de leur meute.

Elanea avait revêtu sa capuche noire, nerveuse une fois de plus que ses amies découvrent qu'elle fait partie de cette meute. Mia, Brooke et Eva restaient avec leur Alpha, elles formaient un petit groupe de filles comme d'habitude. Dans leur meute, elles passent effectivement beaucoup de temps ensemble que ce soit pour les entrainements ou pour le shopping. Greg était souvent en retrait et sur ses gardes, il a quarante ans et est le doyen des loups de la meute des guerriers mystiques présents sur ce territoire. Eros, Tirion et Lenny, attiraient beaucoup la gente féminine des gardiens de l'ombre, par leur beauté envoutante et leur charisme étonnant, ce qui rendait jaloux quelques loups. 

- El', je crois qu'on a un problème. Annonça Mia le regard dans le vide.

Un jeune homme au bras amputé s'avança vers le groupe des quatre filles. Juan, le bêta d'Alrik et l'ancien ami proche d'Elanea s'approchait. Elanea comprit vite de ce qu'il s'agissait et elle se mit entre Mia et le bêta. Celui-ci lui grogna dessus, en colère que quelqu'un se mette entre lui et son âme sœur, Mia était bien l'âme sœur de Juan. Il continua de grogner sur Elanea mais il remarqua rapidement que cela ne faisait rien alors il reprit son calme et dit :

- Je sais que tu veux protéger ton amie, mais c'est mon âme sœur alors je te conseillerais de me laisser le passage.

Bien qu'il ait dit cela doucement, Elanea ne bougea pas d'un poil. 

-El'... Lui murmura son amie, Tu n'es pas obliger de faire ça... 

Juan perdit patience et se jeta sur Elanea en se transformant en un loup brun. Elanea esquiva et fut même surprise d'avoir surestimé le loup. Elle attendait que l'alpha de ce loup agisse sous l'ordre du contrat. Elle ne montrerait aucune violence pour affirmer que sa meute restera inoffensive. 

C'est alors qu'Alrik fit arrêter juan en se plaçant devant celui-ci et en face d'Elanea.

- Je suppose que tu sais très bien que se mettre entre deux âme sœur lors de leur première rencontre est très risqué. Commença Alrik. Je suppose aussi que tu as une bonne raison d'avoir agis ainsi. J'espère que tu les laisseras se rencontrer et que ton Alpha te punira pour ton acte irréfléchis.

Elanea laissa apparaître un sourire sur son visage. Tout le monde regardait la scène. Et on entendit Eros dire avec ironie : Je crois que c'est partit...

- Il y a un an, un hôpital capturait des lycanthropes en pleine transformation, les médecins injectaient à ces enfants lycanthropes qui avaient entre cinq à dix neufs ans un produit nommé Zolpixone qui affaiblissait la partie loup de ces enfants jusqu'à la faire disparaître. Ils leur avaient aussi placé un anti lycanthrope près du cœur pour empêcher toute transformation. Mais ce n'est pas tout ce qu'ils faisaient, ils prenaient aussi les échantillons de sang de ces enfants pour y mener des expériences. Le silence régnait et Juan restait bouche bée ainsi que ses camarades provenant de cet hôpital. Pour créer leur propre loup.

Après avoir entendu le proviseur parler d'échantillons. Elanea avait mené une enquête dans l'internat avec sa meute. Ils y avaient découvert des papiers de ventes d'échantillons de sang à un laboratoire. En poussant les recherches, ils comprenaient que les hommes créaient des loups de combat à partir d'échantillons de sang de loups-garous. Enfin c'était leur but, mais ils n'ont jamais réussis. Dans la logique des choses, pour qu'un humain se transforme en loup-garou, il faut qu'il se fasse mordre par un autre loup, à moins qu'ils utilisent du sang d'un véritable, un qui soit né loup.

Alrik demanda à toute sa meute de rentrer chez eux sauf ses bêtas. Alors Elanea reprit :

- Vous parlez d'actes irréfléchis, vous voulez un exemple ? Tous regardèrent Elanea, certains d'un œil furieux, d'autre d'un œil de fierté. Menacer un Alpha, ça c'est un acte irréfléchi. Elle faisait référence à Jaxon, mais personne ne le compris ainsi.

Tirion s'avança.

- C'est ce dont on voulait vous parlez à la réunion de ce matin, nous vous donnerons plus de détails plus tard. Annonça-t-il calmement.

Alrik lui fit un signe de tête mais ne lâchait pas Elanea du regard. Celle-ci fit comprendre à sa meute de la laisser Mia et elle avec la meute des gardiens de l'ombre. Voulant s'opposer à cette décision Tirion allait protester mais le regard d'Elanea lui fit comprendre qu'il devait l'écouter. 

De son côté Alrik ordonna à ses bêtas de rentrer chez eux, excepté Juan. 

- Si tu y as bien réfléchis, alors quel est ton but ? Demanda Juan toujours en colère de ne pas pouvoir approcher sa femelle.

Alrik le devança par la question qu'il redoutait le plus : 

- C'est toi... 119 ?

Elle ne pouvait pas être cet Alpha, il ne l'acceptait pas mais pourtant tout s'accordait. A l'internat, ils cherchaient 119 donc cet Alpha ne pouvait qu'être une personne ayant un passé dans ce lieu. Un déclic lui suffit, le tatouage, il l'avait vu la nuit dernière.

Elanea : 119Où les histoires vivent. Découvrez maintenant