[Après plein de jolies scénarios dans le après carnage, voici le mien pendant!
Comme indiquée, ce rp ne bouge pas d'ici et n'aura aucun impact sur le reste. Cependant, il est possible d'apprendre à plus les connaître quand même où d'en découvrir owoAh et la possibilité de mort vous dis bonjour =)
J'adore foutre le trouble-]@Blue_Flames à posté quatre nouvelles photos.
|
vVous entendez plusieurs gros bruits venant d'un coin isolé et décidez, pour une raison quelconque, d'aller voir ce qui se passe.
Rendu, une scène particulièrement troublante s'y passe. Tandis que Dabi est tout au bout, rendant le passage impossible à cause de ses flammes, Alby à bloqué un autre côté de tissus rendu coupants.
Fukō à les yeux luisants puis un bruit de métal résonne lorsqu'elle laisse échapper sa lame et tombe à genoux aux sol, les mains sur sa tête.
Trois enfants peu opaques se promènent au milieu du champs de bataille sans problème. Une jeune fille aux cheveux blancs parsemés de rouge est la plus calme, souriant doucement. Un garçon blond sautille avec une énergie trop sociale familière. La dernière, une jeune fille aux cheveux châtains, plus triste, est assise non loin de l'albinos. On n'entend pas bien ce qu'ils disent sauf une chose [Onee/Onii - chan!].
Ceux-ci disparaissent lorsqu'une bande de tissu vient couvrir les yeux de la seule femme.
Tous semble blessés. Tandis que Dabi à ses brûlures encore pire que d'habitude à cause de son alter, Fukō tremble effondrée mais semble la moins touchée quoiqu'elle à certaines marques de sang mais c'est le sien ou pas? Lorsque Alby jette un regard derrière, il est possible de voir son visage, son masque n'est pas visible, à la places il y a des coupures. Il y en à sur ses bras également.
Malgré tout, le noiraud reste devant ses camarades sans cesser ses flammes, la jeune femme tente de se lever en vain et le blanc continue de produire de ce matériaux qui semble s'évaporer après un certain moment, le faisant tousser brusquement.