Mon angoisse devient de plus en plus grande à l'approche de mon lycée, je revois la tête de mes anciens camarades qui me dévisagent à travers leurs regards persistants. Mon père me dépose devant le lycée, je lui fais un signe de la main avant de pénétrer dans mon établissement. Ce qu'il faut savoir c'est que mon lycée est vraiment un très grand bâtiment, c'est assez facile de s'y perdre, alors en entrant dedans je ne sais pas du tout où aller, où est ce que je peux trouver cette foutu liste qui déterminera mon année scolaire. Je suis dans le couloir principale, quand je remarque que tout le monde me fixe, me regarde d'un regard non accueillant. Je ne me sens plus très à ma place, j'ai chaud et je transpire, j'ai une drôle de sensation dans l'estomac. A peu près la moitié de ceux qui se trouvent dans la couloire me regarde, puis regarde leurs téléphone, et enfin leurs regards revient sur moi. Je suis prise d'un vertige, et cours dans les toilettes les plus proche, je me regarde dans le miroir et vois que je suis rouge pivoine. Je me jette de l'eau sur le visage, et heureusement cela me procure une sensation d'apaisement.
Je ressors du toilette en me sentant légèrement mieux, et puis mon regard s'attarde sur le tableau d'affichage, je vois des dizaines de listes accrochées avec des punaises. Je marche très vide pour les atteindre et enfin savoir avec qui je serai en cours. Il y des dizaines de listes avec des noms écrient en miniature, ce qui me provoque un mal de tête horrible. Après avoir trouvé enfin mon nom, je suis assez contente, ma classe n'est pas si mal que ça, il y a une fille que je connais déjà un petit peu qui se retrouve avec moi cette année. Elle s'appelle Charlie, et j'ai eu l'occasion l'année dernière de faire plusieurs devoirs avec elle. Je vais pouvoir peut-être pourvoir la connaitre un peu mieux.
VOUS LISEZ
Scratcher
Teen FictionScratcher, le nouveau réseau social à la mode dans le lycée de Colombia, vient prendre sa place pendant cette année scolaire. Willow une jeune étudiante, discrète et du genre première de sa classe, va être le souffre douleurs de ses camarades. Sur...