4

180 11 4
                                    

Precedement

_Eh elle te demande laché son fiancé et de dégagé .

Pdv de itachi

Je regarde  la femme devant la porte.si elle est vraiment ma fiancé pourquoi je ne me souviens pas d'elle. ....on demande en fiançialle celle qu'on aime .moi mon coeur bas pour sarah et personne d'autre ma memoire me dit que c'est elle.si vraiment j'ai merdé je vais tout faire pour la recuperé .....

Sarah se leve ,recupere son sac .je l'arrêtte en la tirant sur ma poitrine.en la serrant ....

_Désolé pour vous je n'appartient qu'a sarah ...vous je ne vous connais pas.dis je en serant plus fort sarah .

_Ma....itachi tu ....toi et moi nous sommes fiançé ....pleura t elle.

_Peu importe je ne vous connait pas .et j aime sarah pas vous.maintenant vous me ferez le plaisir de rentré chez vous .dis je .

_I.....ta...dit un voix étouffé.

Je regarde sarah,elle est toute rouge ....je la libere de mon emprise .

_Désolé ma reine .dis je.

_Sa ne va pas ce passé comme ça ....toi sarah je détruirai....cria t elle .

Elle sortie furieuse .je regarde ma reine...elle se mordi la lèvre inferieure toute tremblante....

_T'inquiéte pas ma reine ....je te protegerai....maintenant je veux que tu t'occupes de moi .pour commençer embrassé moi .

_Itachi kun tu n....

Avant même qu'elle ne termine sa phrase,je l'embrasse.

a partir d'aujourd'hui je te promet de veillé sur toi.j'approfondit mon baiser.

Fin de pdv de itachi.
.
.
.
.
.
.
pdv de fugakU

Cette fille a toujours été un obstacle .....maintenant qu'itachi c'est reveillé il ne voudra plus la laché.j'ai de la chance même si sa ne m'enchante pas .je preferais qu'il ne retrouve pas la mémoire .....si il venais a la retrouvé je serai dans des grave problémes.....
j'entends ma porte s'ouvrir en fracas....izumi

_Faites quelques chose cette pute est entrain de voler ma place et j'en ai marr....

_Deja bonjour ...et non je ne peux rien faire pour t'aider ....pour la simple raison que ma femme ne me laisserai pas faire et mon fils cadet aussi .dis je.

_Alors moi même je vais m'en occupé .dit elle.

_laissez moi vous dire que si vous touché a un seul de ses cheveux izumi je detruirai votre carriére et vous savez de quoi je suis capable .n'est ce pas  fugaku?.venait de dire mikoto ..

J'avale ma salive ...ou je sais tres bien de quoi elle est capable ....elle pourra bien me détriure moi aussi.

Fin de pdv de fugaku.

.
.
.
.
.
pdv de sarah .

Itachi comment ça a deboutonné ma chemise ...puis il s'arrêtte brusquement ...son regarde dans le vite.

_Je ne peux.....je ne pourais plus vous satisfere....

Je le prends dans mes bras ...sa condition l'affecte plus qu 'autre chose.

_Bien au contraire monsieur uchiha .(dit le médecin qui venait d'entré).

Je reboutonne ma chemise.

_Monsieur Uchiha vous pouvez toujours entrenir de rapport avec votre compagne. Vous pouvez toujours avoir une erection.le seul probléme est que votre partenaire fera tout le travail .il suffit de le stimulé au ni...

_Oui...oui je sais .criais je en enfoncont ma tête sur la poitrine de itachi ..

C'est génant quel fou ce docteur .J'ai entendu un éclat de rire .

_Au moins je sais que tu n'as pas changé .quand est ce qu'en s'y mais ?dit il en me taquinant

_Itachi kun...

_Peux être apres je fini de vousosculté.et vous pourrez vous amusez .ne cris pas trop fort mademoiselle il y a des enfants juste a côté .dit le docteur.

_Je vous en remercie .repondit il itachi en adressant un regard complice au docteur.

Je suis completement rouge la honte ....et itachi qui ne m'aide pas .et bas tu ne l'auras pas ta stimulation mon cher .
_______________________________________

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 23, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tu Est Mon Plus Beau Souvenir.(itachi X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant