Amour, sex et idioties

838 50 196
                                    

      Ce jeudi soir l'entraînement de volley termina plus tôt en raison d'une visite technique dans le gymnase. Cependant Nishinoya et Tanaka ne voulaient pas se quitter tout de suite, ils proposèrent alors aux autres de rester traîner avec eux dans la salle du club. Tous acceptèrent sauf Tsukishima : "Tch, je vous supporte assez lors des entraînements, je vais pas le faire aussi en dehors.

- Oh, aller Tsukishima reste avec nous~ Pigna Nishinoya

- Non, viens Yamaguchi. Dit-il en partant.

- Non, je reste avec eux. Affirma ce dernier.

Tsukishima se stoppa net face à cette réponse de la part de son meilleur ami. Tout le monde fut choqué, attendant la réaction de Kei.

- Alors je reste aussi. Déclara-t-il après quelques secondes d'hésitation.

Tout le monde repris sa respiration.

- Super. Souffla Tadashi en souriant à son meilleur ami.

- Bon, venons en à la raison pour laquelle on vous a demandé de rester. Dit Tanaka d'un ton sérieux en claquant des mains.

- Un action ou vérité !!! S'exclama Nishinoya en sautant sur place.

- Ouais super...S'exaspéra Kei.

- Cependant. Repris Tanaka. Les actions et vérités seront écrites avant et piochées.

- Ça va être marrant ! Cria Hinata.

- Aller tous le monde au boulot ! "

      Quand toutes les actions et vérités furent ramassées dans une boîte trouvée dans la pièce, le jeu pût commencer. Hinata excité à l'idée de jouer sauta dessus et piocha le premier papier : "Alors. Vérité : Une bêtise concernant le volley. Haha. Rit-il nerveusement en sentant les regards pesant de Suga et Daichi. Comment dire, haha...J'ai volé un ballon du club.

- Comment ça !? S'écria Daichi.

- Je suis désolé. Pleurnicha Shoyo.

- Boke Hinata boke !

- Explique toi Hinata. Demanda Suga.

- En fait, une fois je suis resté m'entraîner ici, j'avais la flemme de me changer, du coup j'ai juste pris mon sac et fermé tous. Mais en arrivant chez moi j'ai vu que j'avais gardé le ballon sous mon bras. Et j'ai pas osé le ramener. Expliqua-t-il en regardant le bout de papier tout en jouant avec.

- Tu le rameras demain. Ordonna Daichi.

Hinata répondit en hochant la tête, honteux.

- Bon. Qui tu choisis pour le prochain tour Hinata ? Demanda Tanaka.

- Euh...Kinoshita.

- Ok...Kinoshita : qui est la ou le pire de tes exs ?

- J'ai pas trop envie de répon-

- Tendo. Le coupa Narita. Ce fou.

- Sérieux ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? Demanda Nishinoya.

- C'était au collège. Nos mères sont amies, du coup on se voyait parfois. Et il est pas si fou que ça. Dit-il en se tournant vers son petit-ami. Il est différent.

- La fois que je suis venu chez toi alors qu'il était là il m'a littéralement menacé avec un couteau...un couteau. Dit-il en mimant le geste. Pour me dire de faire attention de ne pas te blesser.

Amour, sex et idioties [Haikyuu Fanfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant