Pdv (t/p)
Après notre baisé, Monoma m'invita m'assoir sur un banc prêt du cerisier. Je m'exécute puis il passe un bras derière mes épaules. Je viens logé ma tête dans le creux de son coup puis regade le cerisier. Nous restons comme ça une dizaine de minutes avant je vienne coupé se silence apaisant.
Moi: Monoma? Je peux te poser une question ?
Monoma: Dis moi princesse
Moi: je rougis un peu, Tu as embrassé combien de fille avant moi?
Monoma: Zéro et toi?
Moi: Zéro fille non plus
Il lâcha un petit rire quand a moi je le regarde avec un air interrogateur
Monoma: Pas de fille, de garçon.
Moi: zéro garçon
Il souris, je fis de même puis je viens reposer ma tête dans ton coup.
Pdv Bakugo :
Je comprends pas pourquoi lui?
Je suis mieux
Je suis le premier de Yuei
Alors pourquoi se type ?
Il est arrogant et ne cesse de comparer nos deux classes.
Qu'est ce qu'elle peux lui trouvé ?Ma tête enfoui dans mon coussin je ne cesse de pleuré en me remémorant leur baisé dans ma tête. Ça aurait dû être moi sous le cerisier en l'embrassant pas lui.
Ça fait une trentaine de minutes que je m'apitoye sur mon sort quand j'entends toqué a ma porte
Maman (celle de Bakugo chakal): Chéri j'entre !
Merde!
Ma mère va me voir dans cette état puis je vais devoir passer un interrogatoire. Je tourne légèrement la tête pour pouvoir crier et qu'on m'entendeMoi d'une voix tremblante : RENTRE PAS LA VIEILLE !
Puis je renfouis ma tête dans mon coussin mais comme j'aurais pu l'imaginer, ma mère rentre et viens vers moi et me demande si ça va.
"Si ca va..?"Moi: Si ça va? J'ai vu juste la personne que j'aime embrassé un boufon sous le cerisier en fleurs de mon lycée mais a part ça je vais bien merci de t'en inquiété. Tu peux y aller ?
Maman: Katsuki...je...
Moi: DEGAGE!
Puis je me roule en boule, pleurant les dernières larmes qu'il me reste. Puis une fois qu'il ne m'en reste plus une seule, je commence a jeté des chose par terre avec violence. Et je repleure sauf que cette fois si aucune larmes ne viens sorte.
Je décide d'aller en classe à 10h30 c'est a dire 1h30 en retard jusqu'à 16h30 ce qui me fait 6 heure de cours et c'est déjà trop.Pdv (t/p)
Ça fait depuis 1 heure que les cours on commencer mais Bakugo n'a pas deigné venir en cours.
Je regarde l'horloge attendant qu'il arrive parce que le cour de M Aizawa n'est pas le meilleur et le plus dynamique par rapport au cours de Présent Mic ou encore d'All migth.
Et par miracle et une tentaine de minutes plus tard, il pointe enfin le bout de son nez. Au début, c'est a dire pendant les treinte seconde, j'ete heureuse de le voir pour lui raconter mon baisé avec Monoma mais quand je vois son visage de plus près et ses yeux rouges je ne peux m'empêcher de m'inquiéter.
Je commence par lui chuchoter quelque phrase auquel il ne répond pas. Je m'arrête donc de lui en parler puis continue a ecouter le coursJe me sens mal...
Je veux savoir pourquoi Bakugo est comme ça pour l'aider...
Je me sens impuissante...
Vu sa tête, il a du se prendre un râteau ou quelque chose comme ça...
VOUS LISEZ
Idiote ! (Réécriture)
FanfictionEn quelques mots Fautes d'orthographe de ouf mais flm de corriger 😭 Yuei Timide Associable Bakugo Chapitre réécris : --> jusqu'au 12/24