Coucou bonne lecture mes pandas et n'oubliez pas de me mettre votre avis❤❤
Le royaume de Vaugards avait connu des jours meilleurs mais pourtant après la pluie vint le soleil. Elizabeth Fryssn entra dans le château et marcha dans le hall . Sophie descendit les marches et tomba nez à nez sur sa soeur.
-La reine est en haut dans le salon.
Sophie contourna sa soeur, elle ne l'avait pas reconnue. Elizabeth monta au salon est toqua.
-Entrer!
Elle entra et vit le prince James et l reine Alcali Cameron. Le prince était beau avec ses cheveux noirs et ses yeux noir horizon mais Elizabeth n'avait plus de coeur après avoir perdu sa mère, vécut avec les dragons et perdre sa fille son coeur ne connaît plus l'amour, le prince l'ignora royalement c'était lui le père de sa fille, il devait veiller sur elle mais non elle disparait.
-Elizabeth comment son les nouvelles?demanda la reine.
-Mauvaise majesté les Eldorados nous déclare la guerre ...encore.
Alcali invita sa protégée a s'assoir et proposa:
-tu devrais retourner voir ton père, tu retournera voir les dragons et avec des acolytes tu iras protégés le royaume Eli je compte sur toi.
La concernée se lève mais le prince décide enfin a prendre la parole.
- Je rassemble l'équipe nous partons demain. Mais ou est ton alliance Elizabeth ?
- C'est toi qui là James mais c'est non tu as PERDU notre fille ma fille!
Sur ces mots elle partie claquant la porte laissant le prince en colère et une reine curieuse. Sophie entendit les éclats de voix et croisa sa soeur l'épée à la main et fendant l'air avec sa lame insultant le prince de tout les noms.
-Vous avez quoi ?
- Pas maintenant Sophie je vais voir papa.
Sophie se stoppa net et fixa sa «soeur» avec curiosité elle monta dans le salon et demanda des explications a la reine qui expliqua tout. Elizabeth avait quitté le royaume pour aller vivre avec des Dragons mais était revenu lors de sa grossesse, elle resta pendant quatre ans et avec James ils virent que le bonheur mais Jade disparut et sa mère partit pleurer son chagrin, et son couple avec James fut ruiné en une seconde, Sophie n'avait pas reconnu le visage de sa soeur mais maintenant sa voix ses yeux son regard doux et bienveillant avec une pointe de malice et son caractère... Elizabeth était de retour après 5 ans d'absence...
VOUS LISEZ
Ton Pouvoir Est Le Mien. Tome 1
ParanormalPURE INVENTION Elizabeth Fryssn vit dans un monde magique peuplé de créatures magiques mais la paix ne dure jamais une guerre est déclarée comment survivre quand on sait qu'on doit mourir comme sa famille ?