CHAPITRE 4

18 0 0
                                    

Coucou les pandas nouveau chapitre de cette histoire. Bonne lecture les pandas kisous💜💜💜💜

##################(je m'amuse)####

Le lendemain Elizabeth était déjà debout rangeant les affaires dans les sacs. Elle s'attarda sur un collier a terre. Ce collier était simple, une chaîne en argent avec une fleur bleu au bout. Elle se le mit autour du cou et tourna le dos a James. Maria vint et fixa Elizabeth au loin.
- Tu devrais lui parler James.
- Je sais mais comment ?
Elle me sourit et elle part voir Lucien. Elizabeth revient et les compagnons montent sur leurs chevaux. La jeune femme les regarde et s'attarde sur James.
- Direction le royaume des Dragons.
- Tu es sûre Eli ?
- Je suis toujours sûre de moi James.
Elle leur tourne le dos et ils commencent leur long périples vers le royaume des Dragons.
Après un long voyage ils atteignent une grotte dont deux statues de Dragons siéger a l'entrée. Elizabeth posa une main sur la tête du Dragons de droite et siffla. Un Dragons aux écailles bleus et aux yeux rouges arriva. Une couronne sur le front, il baissa la tête et mit la couronne sur la tête de la jeune femme.
- Elizabeth Fryssn tu nous reviens.
- César.
Elle inclina la tête et le Dragons fit de même. César fixa James et leva une des ces pattes énorme vers lui.
- C'est donc lui le fameux James Cameron ?
- Oui. Écoute les grottes du Boscet nous devons y allez demain !
Le Dragons fixa Elizabeth comme si c'était une intrus.
- Eli tu crois que c'était bien les grottes du Boscet sur le mot.s'enquit Sophie.
- Je ne me trompe jamais Sophie.
Le Dragon les laissa passer et un spectacle s'offrit aux voyageurs, un château aux murs foncé ( voir média) se dressait sur une colline, des Dragons volant dans le ciel vinrent se poser sur le passage d' Elizabeth. En haut les grottes du Boscet cacher par la brume les observait patiente.
- Bienvenue dans mon petit chez moi les amis.
Elle ouvrit les porte du château et une salle immense couverte de gravure de fleurs ou de phrases incompréhensibles. Un portrait été accroché sur le mur d'en face, une fille brune aux yeux bleus souriante était l'objet du tableau. James regarda le tableau avec mélancolie. Jade était une princesse splendide et pleine de vie. Comme sa mère...
- Bien je... je reviens Maria tu sais leurs chambres...je vais prendre l'air.
Elle poussa une porte et entra dans une chambre bleu, elle se vêtu d'une robe bleu en dentelle avec cape blanche. Elle sortit sur son balcon et observa le soleil couchant. Sophie vint voir sa soeur une heure plus tard elle la trouva assoupie la tête sur la rambarde du balcon. James arriva et porta sa bien-aimée sur son lit.
-Alors ?
-Alors quoi James ?
- Je veux que tu me revienne Eli.
Elle soupira et tourna la tête. James l'embrasse dans le cou mais elle le repousse.
- Je...James arrête s'il te plait. Je veux encore attendre.
Il partit sans un mot et claqua la porte. Elizabeth ouvrit a la voler les portes de sin balcon qui claquant les verres se brisèrent. Elle monta sur la balustrade et sauta dans le vide. Un Dragon la rattrapa et ils volent. En ne pensant plus a rien...sauf a James.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 28, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ton Pouvoir Est Le Mien. Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant