Hey coucou tout le monde ! Je reviens après un gros manque d'activité et je m'en excuse ... ^-^'
J'ai eu pas mal de problème personnel et je n'avais plus trop d'inspiration... mais bref ! Je reviens maintenant et j'essayerais d'être plus actif à l'avenir !
Je reviens donc pour vous faire part de mon top 5 de personnages masculins préférés *-* ! Commençons par ...Ryo Asuka ( Devilman)
Ryô est un personnage assez froid qui ne prête pas d'importance au malheur des autres. Il est violent et a toujours une arme sur lui, que ce soit une arme à feu ou un cutter, comme on le voit dans les flashbacks de son enfance. Il n'hésite pas à tuer homme ou animal si ceux-ci le gênent.
Il a une forte réputation auprès du grand public et n'hésitera pas à s'en servir pour manipuler les humains afin d'atteindre son but.
Ce que j'aime chez lui malgré ça *-* c'est son côté obstiné et persévérant personne peut le détourner de sa tâche puis ( je suis sûr qu'il ressent plus d'émotion qu'il ne le montre😏 il aime clairement Akira blblbl ) en même temps c'est un personnage badas et original tout ce que j'aime UwU !
Ensuite !Hadès ( Saint Seiya )
Hadès est un stratège endurci et un manipulateur accompli, ayant réussi a convertir les chevaliers d'or décédés pour lui apporter la tête de sa grande rivale (Athéna). Il est possible que le maître des Enfers les ait choisis car il savait qu'ils étaient particulièrement puissants, qu'ils avaient été proches de la déesse (ainsi, elle aurait eu du mal à lever la main sur eux), et qu'ils connaissaient bien le Sanctuaire. Il pense que les humains sont des êtres inférieurs qui doivent vénérer et craindre les Dieux. Ainsi, il n'exprime aucun remord envers tout le mal qu'il a fait à Pandore. Hadès semble toutefois posséder une certaine forme d'honneur, puisqu'il respecte Ikki en tant que valeureux adversaire et l'épargne alors qu'il aurait facilement pu l'achever. Il croit également dur comme fer que l'amour n'est qu'une illusion inventée par les hommes, et non pas un pouvoir comme Athéna le répète.
Alors lui ... c'est l'homme de ma vie les gars .. nan plus sérieusement .. tout d'abord au début je me disais c'était un connard mais après je me suis rendu compte qu'il avait raison dans pas mal de chose .. l'amour rend plus fort patati patata c'est clairement une illusion inventée par l'homme ouais :) lui l'a compris et a compris a quel point l'espèce humaine sert à que dalle à part rendre mal notre chère et tendre Gaia ;-; .. { dire que je suis humain ... je me dégoûte } rien que ça fait que c'est mon personnage préféré et Husbando de la série ses idéaux , sa façon d'être , son style blblbl je nosebleed clairement
VOUS LISEZ
❁𝐼𝓃𝓈𝓉'𝐸𝓈𝓂𝑒❁
Non-Fictionみなさん、こんにちは {Minasan, kon'nichiwa} J'ai découvert l'application alors j'ai voulu essayé comme tout le monde ! J'espère qu'on deviendra de bon amis ! *-*