Chapitre 2

205 27 2
                                    

 Ils eurent moins à chercher que ce que Chan craignait : son nouveau protégé savait parfaitement où était son amie : le jeune homme trouva la loge du premier coup, n'attendant même pas que la personne à l'intérieur ne réponde aux coups qu'il avait donné sur la porte avant d'entrer, et quand la personne en question se retourna, il alla se réfugier dans ses bras.

-JiSung ? Qu'est-ce que-

Il avait enfin un nom : ce jeune garçon aux airs de rongeur s'appelait JiSung. Son sauveur se prit à sourire en l'apprenant, sourire qui s'effaça quand la dénommée ChangBin se campa devant son jeune ami, la poitrine gonflée.

-Qu'est-ce que tu lui as fait ?!

Et la drag-queen avait beau porter une jolie perruque aux longues boucles brunes ainsi qu'un eye-liner impeccable, elle avait aussi des biceps plus épais que les cuisses de Chan, alors il préféra ne pas prendre de risque et brandir ses mains en signe d'innocence.

Il allait s'excuser mais le châtain contre elle la devança.

-Il m'a aidé ! S'empressa-t-il, la voix toujours un peu faible mais sûre d'elle. ​ Je me suis fait emmerder par un pauvre type et il l'a foutu dehors.

Les yeux de ChangBin s'écarquillèrent, une demi seconde avant qu'elle ne fasse volte-face vers son ami.

-Quoi?? Hurla-t-elle, son volume sonore faisant grimacer les deux garçon. Il t'as touché et vous l'avez laissé partit ??

Son cadet leva les yeux au ciel.

-Noona, c'est le gardien qui l'a viré, il sera fiché à partir de maintenant et on le verra plus.

-Arrête de dire ça comme si t'allais bien alors que tu trembles comme une feuille !

-J'ai juste eu peur : il était vraiment horrible, ok ? Mais Chan-ssi était là alors tout va bien.

La drag-queen fixa son ami l'air sceptique, ses lèvres serrées et les yeux plissés.

-Si ça peut vous faire plaisir, je vous assure que je lui aurait bien cassé un où deux os avec joie, mais je sais qu'en venir au mains dans cette situation aurait pu être retenu contre moi si jamais il avait fallu contacter les autorités.

La brunette hocha la tête, déjà l'air plus convaincue par sa réponse.

-Merci de l'avoir aidé. Déclara-t-elle solennellement, sa voix grave contrastant avec​ son visage. Et toi ! ​Cria-t-elle vers JiSung. ​La prochaine fois que je vais au Taekwendo tu fais partit du voyage. Hors de question que tu ailles où que ce soit dans cet endroit tout seul tant que t'es pas ceinture noire.

Le garçon pâlit, l'indignation se peignant sur son visage.

-Il faudra que je reste là tout le show ? On te vois que de dos depuis les coulisses !

-Ne me sors pas la technique de la moue alors que t'as failli te faire violer y a moins d'une demi-heure. Le réprimanda-t-elle en lui faisant une pichenette sur le front (et même​ si avec des bras pareil, la pichenette avait du faire mal, Chan était d'accord avec elle). Si tu continue de te plaindre, j'augmente au premier dan. Maintenant je dois aller performer alors tu t'assois et tu fais pas chier. Elle l'attrapa par le col et embrassa son front à l'endroit où il​ commençait à rougir avant de quitter la pièce.

Un ange passa entre les deux garçons restant, avant que JiSung ne soupire et se laisse tomber sur le tabouret devant la coiffeuse.

-Désolé pour ça.

Chan ne sut pas s'il s'excusait pour le dérangement de l'avoir aidé ou le tempérament bien trempé de son amie alors il chassa l'excuse du dos de la main.

-T'inquiètes. Mes amis risquent de s'inquiéter s'ils ne me voient pas revenir, je leurs envois un message ou tu penses que ça ira si tu restes tout seul ?

JiSung agita les bras avec des yeux ronds.

-Non non, je peux rester tout seul, t'en fais pas tu peux finir ta soirée tranquille, personne ne viendra m'embêter ici. Assura-t-il avec un petit sourire qui rendit ses joues encore​ plus rondes.

-T'es sûr ?

-Certain. Merci de t'inquiéter.

SeungMin lui disait souvent qu'il s'inquiétait trop, alors il n'insista pas.

-J'y vais alors. Peut-être à une prochaine fois. Salua-t-il avec un bye-bye de la main,​ mais le plus jeune l'arrêta avant qu'il n'ouvre la porte pour sortir.

-Euh... hum- Avant que tu partes... je pourrais avoir ton numéro ?

-Oh, euh, oui, bien sûr. Affirma Chan en sortant son téléphone de sa poche. Il​ s'arrêta dans son mouvement en voyant l'air timide et les oreilles rouges de son cadet... Par contre il faut que tu saches que je suis hétéro. J'accompagne un ami ce soir. Ça te vas quand même ?

JiSung le regarda avec de grand yeux, papillonnant des paupières quelques fois, avant de cacher son visage de ses deux mains tout en se recroquevillant sur lui même. Chan avait tendance à penser qu'il était petit mais ce garçon juste là l'était encore plus.

-Oh mon dieu, je suis vraiment pas discret. Je suis désolé.

Le plus vieux lâcha un éclat de rire, attendri face à sa réaction.

-C'est pas grave. C'est plutôt mignon.

Ce n'était peut-être pas la bonne chose à dire puisque le garçon parut rougir encore plus, mais au final ils firent quand même passer leur numéro, échangeant un dernier coucou de la main avant que Chan n'aille retrouver son petit groupe d'amis, il eu même le temps d'apprécier la fin du numéro de Binnie-Noona alors qu'il faisait connaissance avec HyunJin, le cavalier de In-ie.  

Dragshows Are Cool (SKZ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant