Chapitre7

222 27 0
                                    

 Chan se réveilla le premier, les yeux lourds mais avec l'impression de s'être bien reposé.

Sans surprise ils n'avaient pas beaucoup bougé au cour de la nuit. : il avait arrêté de serrer JiSung dans son sommeil alors le garçon était maintenant sur le dos, la bouche grande ouverte, mais il était toujours plus ou moins dans ses bras et le brun sentit son coeur s'affoler un peu dans sa poitrine.

JiSung n'était pas quelqu'un de très tactile par rapport à certains de leurs amis, il était rare qu'il puisse le voir d'aussi près, ou même de pouvoir apprécier son odeur. Il sentait vraiment bon.

Sans qu'il puisse vraiment s'en empêcher, Chan sortir une main de sous les couvertures, son index allant précautionneusement chasser les cheveux que le châtain avait devant les yeux, laissa ensuite son doigt retracer les contours de son visage, suivent ses sourcils, la ligne de son nez et puis sa mâchoire ovale. Ils étaient éclairés par le jour qui pointait le bout de son nez et il restait quelques paillettes du maquillage qu'il avait eu du mal à enlever la veille au soir sur ses paupières et le haut de ses joues, ajoutant encore plus de délicatesse au portrait. L'australien continua son petit manège jusqu'à ce que le garçon grogne discrètement et revienne se blottir contre lui.

-Caresse-moi les cheveux. Réclama-t-il en marmonnant, et son aîné s'exécuta avec
plaisir.

Puis un peu plus tard :

-'Onjour au fait.

Chan pouffa.

-T'as bien dormis ?

-Hum. Toi ?

-Aussi. Même tes ronflements ne m'ont pas empêcher de m'endormir. Expliqua le
plus vieux, et il du se retenir pour ne pas rire quand son cadet s'écarta soudainement de lui avec des yeux horrifiés.

-Je ronfle ?!

Chan lui offrit un sourire tendre.

-À peine. C'est rien de grave t'en fait pas. Affirma-t-il alors qu'une main rassurante allait caresser la joue de JiSung. Ce dernier ferma les yeux, accueillant le contact avec douceur.

-Si tu continue comme ça je vais me rendormir. Fit-il remarquer.

-J'ai pas l'impression que MinHo soit déjà levé, ça veut dire qu'il est pas si tard que ça, tu peux dormir encore.

Le plus jeune sourit, contenté par cette nouvelle.

Ils auraient pu rester comme ça longtemps, mais Chan sentait son coeur battre fermement contre sa poitrine, réchauffant ses oreilles. Il n'était pas du genre à laisser les choses s'éterniser trop longtemps alors il était peut-être temps qu'il fasse quelque chose à ce propos.

-... JiSung ?

-Hum ?

-Je peux te parler d'un truc ?

-Bien sûr.

À présent, le jeune coréen avait les yeux ouverts. Toujours détendu et un peu mal réveillé, mais attentif à ce qu'il allait lui dire.

-Tu te souviens ce que j'ai dis la première fois qu'on s'est vu ? À propos du fait que je n'étais pas gay ? Commença-t-il, hésitant. JiSung hocha la tête, l'air curieux. ... En fait je pense que je ne suis pas hétéro non plus. Ça reste une grande première pour moi mais j'en suis sûr maintenant... Je sais ce que j'ai dis et par d'écoulement ce que tu dois ressentir -ou plutôt ne pas ressentir- à mon égard, mais je voulais savoir si... si ça te dérangerait si j'essayais de t'embrasser.

Son cadet resta figé pendant un instant, le regardant avec des grand yeux, mais Chan n'eut même pas le temps de penser qu'il avait fait une erreur en étant aussi direct d'entrée de jeux, parce qu'il pu voir un grand sourire fleurir lentement sur le visage du garçon, juste avant de se pencher sur lui pour l'embrasser.

C'était mieux que ce qu'il avait espéré.

Directement, sa main alla soutenir la nuque de JiSung, répondant à son baiser avec ferveur.

Ayant confirmé la nature de ses sentiments la veille, Chan n'avait pas eu le temps de s'imaginer embrasser le plus jeune à mainte reprise, pourtant l'avoir contre lui à cet instant était comme un soulagement... peut-être que ce qu'il ressentait était plus sérieux que ce qu'il pensait.

Il ne s'y attendait pas au vu de l'état somnolent de JiSung mais leur baiser devint fiévreux très rapidement : le plus jeune avait oser laper sa lèvre inférieure du bout de sa langue et ressentir la chaleur de son cadet contre sa langue lui avait déclenché des frisson dans le dos, l'incitant à ramener le garçon un peu plus contre lui.

Ils furent tout les deux surprit au contact de leur ventre, peau à peau à cause de leur pyjamas qui s'étaient retroussées pendant la nuit.

Les deux garçons s'écartèrent le temps d'échanger un regard.

-Les deux me vont mais histoire de savoir où je mets les pieds, ce qu'on est en train de faire là, tu vois ça comme une expérience ou quelque chose de plus concret ? Demanda JiSung à voix basse, et son aîné aurait eu un peu moins de self-control, il n'aurait rien entendu sa question, trop captivé par sa bouche déjà légèrement rougie par leur baisers.

Au lieu de ça il pinça les lèvres, un peu nerveux de répondre à une telle question : il n'avait pas vraiment réfléchi à ce qui allait se passer après.

-... Je vais pas dire que je suis amoureux de toi, parce que je pense que c'est un peu trop tôt, et aussi parce que ça m'effraie beaucoup, pas spécialement à cause de ton genre mais plus à cause de ce que ces sentiments impliques et comment ils vont évoluer... pourtant je sais que on s'en rapproche ? Commença-t-il, plein de doutes. J'ai pas- j'ai pas vraiment ressenti d'attirance pour un gars avant et j'ai pas envie que ça soit juste moi qui lise mal la situation, et d'un autre côté j'ai déjà été amoureux dans ma vie et ça ressemble quand même beaucoup à ce que je ressens pour toi. Conclu-t-il avec une petite moue.

À son soulagement, JiSung lui offrit un sourire.

-Ça fait bizarre de te voir hésiter sur quelque chose d'autre que ce que tu va manger en dessert, Rigola-t-il pour détendre son aîné. Ça se vois que c'est important pour toi. En tout cas moi c'est une réponse qui me vas : c'est pas grave d'hésiter. Expliqua-t-il en haussant les épaules. Si tu veux qu'on essaye quelque chose tout les deux ça me tente. T'en pense quoi ?

Voir le plus jeune aussi sûr de lui était rassurant.

Chan sentit son sourire revenir.

-C'est parfait.

JiSung laissa un petit ''yes !'' lui échapper qui amusa l'australien, juste avant de revenir lui manger la bouche.

-Oh, dernière question. S'arrêta-t-il Je peux t'enlever ton t-shirt ? Pour toute réponse, Chan leva sagement les bras, le laissant faire à sa guise et il s'en mordit les doigts une fois fait : Merde, t'es encore plus sexy que ce que je pensais, j'suis foutu.

Ils gloussèrent bêtement, avant qu'une main possessive ramène JiSung à Chan pour reprendre leur échange.  

Dragshows Are Cool (SKZ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant