Chapitre 5 - Tae le terroriste

34 3 2
                                    

Suite à cette histoire douteuse, le groupe d'amis décida d'aller parler aux trois délinquants du conseils des élèves. L'un d'entre eux, qui se présenta sous le nom de Towatsuka, décida de partir parce que « Kreatyr c'est un élève modèle trop modèle ». Ce fut ce moment là que choisirent Nael et Clem-Clem pour revenir. S'étant mutuellement encouragés, ils décidèrent de se déclarer à leur senpai favori.

Ce fut Clem-Clem qui prit la parole le premier :

« Oh Sainte Grâce, plus vierge que Ruler, je ne puis passer une journée loin de vous, tant je me suis épris de vos allures, de votre voix et de votre esprit ! Je ne puis m'imaginer vous voir éprise aux bras d'un autre. Aussi, bien que je sache n'être pour vous qu'un puîné qui, quoiqu'un peu plus présent que d'autre, n'est qu'un cadet parmi tant d'autre, je ne puis me permettre d'avoir la prétention de vous demander votre main ou votre fidélité, mais j'aimerais au moins vous demander votre premier baiser, très chère Dame Astolfo. »

Après avoir dit ces mots, Clem-Clem s'inclina poliment, dans un habile placement permettant de masquer ses rougissements suite à cette confession. Astolfo, inspirée par cette déclaration de celui qu'elle considérait comme sa mi, rétorqua alors « OUI VAS-Y OUI-OUI ! » avant d'offrir son premier baiser à Clem-Clem.

Rassuré par la réponse d'Astolfo, ainsi que l'indifférence de Kreatyr face à cette réaction, Nael commença lui aussi sa tirade :

« Wallah Kreatyr, on s'connait que depuis c'matin, mais j't'aime. »

Kreatyr, ému par ces quelques mots parfaitement choisis, embrassa Nael. Niksad et Tae, les deux délinquants du conseil des élèves qui étaient restés et avait assisté à cette scène, commencèrent à courir dans tous les sens tout en criant :

« AAAAAAAAAH DES GAYS ! DES GAYS ! DES GAYS ! »

Tae, qui avait commencé à se vider de son sang à l'instant même où il avait compris que Nael se déclarait à Kreatyr, tomba à terre. Sortant alors une bombe atomique de sa veste dans un dernier geste, il fit exploser le lycée et ses alentours tout en criant « TEROURISTE ! ».

La ville dans laquelle se situait le lycée fut alors rayé de la carte. Kenma et Tamu-kun, Kreatyr et Nael ainsi que Astolfo et Clem-Clem restèrent unis dans l'au-delà, Niksad et Tae s'avouèrent enfin qu'ils étaient gays et personne ne remarqua que Retsu avait été oublié.

Ce jour-là, Kisem fit le meilleur dorme de sa vie.

Jure wallahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant