Partie 1: Présentation

225 7 5
                                    

Salem alaikoum
Bonjour
Hello
Günaydın

     Je me présente, je m'appelle Manal, j'ai 21 ans et je suis en deuxième année de BTS. J'habite à Lille. Je suis d'origine Algérienne 100% de la Racine des cheveux jusqu'au oncles des pieds mdrrr 😂.Je suis voilée depuis l'âge de 14 ans c'est-à-dire depuis la 4ème. Je suis grande de taille avec des formes la ou il faut. J'ai des cheveux bouclés long, des yeux de couleur noisette. Pour moi je suis une personne comme les autres.

Ma mère: elle s'appelle Nejette,elle a 43 ans. C'est une algérienne (c'est logique non ? Mdrr). Elle est grande de taille, elle a des yeux de couleur noisette. Elle fait tout son possible pour nous, pour qu'ont aient une bonne éducation. C'est toute ma vie. On est inséparable elle et moi, on est tellement proche que des fois mon père fait des crises de jalousie mdrrrr.

Mon père: Il s'appelle Samir, il a 45 ans. Il est grand de taille, avec des yeux marrons. Il est trop gentil mon père mais quand il s'énerve c'est quelqu'un d'autre.

Ma sœur: Elle s'appelle Alya elle a 15 ans , elle es en 2nd. Elle n'est pas voilée contrairement à moi mdr. Elle est trop belle ma sœur, elle a tout pris de mon père. Elle a des yeux marrons claires avec de long cils, des long cheveux bouclés marrons. Elle est mince avec des formes la ou il faut. Elle est gentille mais des fois c'est une grosse pestes mdr.

Mon frère: Il s'appelle Aymen, il a 12 ans, il est en 6ème. Mon frère est quelqu'un de très très hnine. C'est le plus hnine entre nous tous. A son âge c'est quelqu'un de très mature Mash'Allah.

Mon autre frère: Lui c'est le dernier de la famille, et sans doute vous savez comment ils sont traités mdrr. C'est mon bébé je l'aime troppppp. Il s'appelle Mohamed et il a 8 ans.

Mes amies: J'ai que 2 meilleures amies, parce que je trouve qu'avoir beaucoup d'amies ça sert à rien. J'ai d'autres amies mais ça reste juste " salem ça va ?" C'est tout pas plus.  

La première s'appelle Nour elle a 20 ans et elle est en 2ème année de BTS mais pas le même que le mien. C'est une Algérienne Libanaise et c'est une grosse frappe cette fille. Elle n'est pas voilée, elle a des cheveux court avec des yeux vert juste magnifique cette fille. On se connait depuis 4 ans. C'est une fille grave gentil mais avec un gros caractère mdrr elle se laisse pas faire.
Voici une photo d'elle.

La deuxième s'appelle Hana et elle a 19 ans et elle est dans la classe à Nour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La deuxième s'appelle Hana et elle a 19 ans et elle est dans la classe à Nour. C'est une Algérienne. Elle s'est voilée depuis 5 mois. Et je la trouve trop belle avec le voile Mash'Allah. Elle a des yeux marrons claire, elle est grave blanche de peau. Cette fille c'est un ange en personne Mash'Allah elle est toute calme et toute Hnina.

Voila les présentations sont finis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voila les présentations sont finis.

Voilà la fin j'espère que cela vous avez aimé. N'hésitez pas à commenter et à partager au max. Merciiii ❤
Bisous à la prochaine Insh'Allah

Chronique De Manal: Une Voilée Kidnappée Et Violée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant