Nightmare/Night

7 1 0
                                    

Alors on va commencer les histoires des Sans protecteurs de l'équilibre.
L'histoire de  Dreamtale est l'histoire des deux jumeaux des gardiens des sentiments. Les sentiments sont représentés par un pommier avec d'un côté des pommes dorés (sentiments positifs) et de l'autre des pommes noires (sentiments négatifs).
Le plus âgé des jumeaux est le gardien des sentiments négatifs et des cauchemars, il se nomme Nightmare (cauchemars). Il a été harceler à cause de son rôle, alors qu'il ne demandait qu'à vivre comme les autres. Les harceleur étaient les habitants et pour le frapper ils s'y prennaient toujours de la même façon : ils appelaient le frère de Nightmare pour aller s'amuser avec lui et mettre Nightmare de côté et le rendre faible.
Un jour Nightmare en a eu assez d'être traité comme un monstre et voulu montrer au villageois que lui aussi pouvait s'occuper des pommes doré et il les toucha. Mais dès qu'il les toucha l'arbre perdu ses feuilles et toutes les pommes devenues noires. De colère les villageois voulut le tué. Et Nightmare entendu une voix lui disant que ça dernière chance était de manger mes pommes. Alors il le fit, puis il ressenti une douleur dans son âme et son dos. Des tentacules sorta de son dos et il fut recouverts de corruption. Depuis lors il son encienne personnalisé attentionné, et gentille mourra et elle fut remplacé par une haine vive et sincère envers son frère qui n'avait rien vu, envers les habitants et envers toutes les personnes ayant des sentiments positifs.
A l'aide de ces tentacules il tua tout les villageois.
Du côté de son frère nommé Dream gardien des sentiments positifs et des rêves il manga la dernière pomme doré. Cette dernière fusionnant avec son âme. Son frère ne pus se résoudre à tuer son frère, pas par amour (il n'en avait plus rien à faire de son frère) mais car il ne voulait pas abîmée la pomme. Il transforma Dream en statue de pierre.
Nightmare décida alors de faire disparaître les sentiments positifs et créa donc son équipe nommé "bads sanses " il recruta les plus grands méchants du multivers (le multivers est le lieu où son représenter tous les mondes des au's d'undertale et l'univers principal. Il possède une infinité de monde.)
Puis quand Dream sorti de sa prison de pierre il fit son équipe (je dis "son" mais c'est plutôt Ink qui dirige et je parlera de lui plus tard) pour combatre les bads sanses et il l'a nomma "stars sanses".



Histoire des différents SansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant