Alors pour commencer ceux qui on déjà jouer à undertale savent que l'histoire débute en nous racontant qu'une guerre a éclatée entre les monstres et les humains.
Les humains ont gagné et on enfermé les monstres dans les souterrains du mont ebott.
Un nombre indéterminée d'années après notre personnage de son vrai nom Frisk tombe dans le Mont Ebott, les souterrain portent le nom d'Underground.
À partir de là on peut réaliser 3 routes : la neutre ou l'on tue quelques monstres mais pas tous, la pacifique ou l'on ne tue personne et la génocide ou l'on tue tout le monde. Lorsque que l'on reset la partie tout les monstres oublie notre progression. Tout le monde monde ? Non. Sans ce rappel de toutes nos parties et cela l'a fait sombrer dans la dépression. Tout les joueurs ou presque pensent que Sans est flemmard mais c'est un des symptômes de la dépression. Ne pas dormir la nuit et être fatigué la journée. C'est une maladie qui nous enlève toute motivation ou DÉTERMINATION elle nous met plus bat que terre. Nous fait nous questionner sur la nécessité de rester sur terre et de continuer à se battre. La seule raison de se battre pour Sans est son petit frère Papyrus et vous le tuer sous ses yeux en génocide. Car oui il est cacher dans les arbres quand vous le tuer. Il y a de quoi être dépressif, non ?
En route pacifique et neutre Frisk brise la barrière qui empêche les monstres de rejoindre la surface puis il/elle choisi de rester avec les monstres ou de Reset.
VOUS LISEZ
Histoire des différents Sans
FanfictionComme le dit le titre c'est les histoires des Sans. Si vous avez des idées de Sans je suis à l'écoute. Les Sans appartiennent à leurs créateurs respectifs.