Chapitre 1

55 4 0
                                    

PDV Natsu :

Ça y est... Grey a fait le sortilège de glace absolue sur Deliora. Je regarde la prison de glace éternelle, un air horrifié sur le visage. Je n'ai pas pu l'arrêter... Grey est mort. Je ne peut pas y croire. Je tombe à genoux. Les larmes coulent par centaines sur mon visage.


"T'avais pas le droit ! T'avais pas le droit de faire ça !"


Je reste ici, à pleurer devant cette douloureuse masse de glace enfermant cet hideux monstre. Happy part, probablement pour prévenir Lucy et Erza...

" J'avais quelque chose d'important à te dire ! Je voulais attendre son ai terminé la S-Quest pour t'en parler ! Pourquoi t'as fait ça ?!"


Je verse toutes les larmes de mon corps. Si on m'avait dit que je pleurerais autant le jour de sa mort lorsqu'il est arrivé à la Guilde je n'y aurai pas cru... Et maintenant me voilà, plus triste que jamais devant sa dernière œuvre...

Erza, Lucy et Happy arrivent. L'épéiste met sa main sur mon épaule et Lucy essaye de me réconforter.


"Tu sais... Il a du réfléchir avant de le faire...
- Te fatigue pas Lucy. Ça sert à rien... Il est mort. C'est pas les mots qui nous console de ces événement... C'est le temps."

Elle se tu.

Nous sommes rentrés à la Guilde après avoir finit la S-Quest et avons annoncé la nouvelle... Luxus à rigolé et a dit que Grey était un moins que rien, qu'il faut un niveau égal au sien pour accomplir une S-Quest et qu'il avait mérité son sort. Il l'a vite regretté. Loki a pleuré. C'est rare que Loki pleure... Ces deux là sont sortis ensemble il y a quelques années mais ça n'a pas marché, ils étaient plus comme des frères que des amants. Remi aussi a pleuré. Gildarts est venu pour nous soutenir. C'est un bon type Gildarts... Mirajane est restée la tête baissée et silencieuse. Elfman a dit que Grey était un homme, un homme un vrai. Kana a bu pour oublier. Juvia est devenue encore plus insupportable qu'à la normale. Et moi... Moi je suis actuellement cloîtré chez moi dans le noir depuis ce jour...


Ça va bientôt faire une semaine... Happy, Lucy et Erza essayent de me motiver pour aller en mission, sans succès. Je ne mange plus autant qu'avant et je bois plus d'alcool que d'eau. Je veux mourir... Je veux le rejoindre... Je me remet à pleurer.

Flashback de deux semaines :

Il est 22h17. La nuit est tombée et les étoiles font leur entrée.

Je suis assit sur le toit de la guilde. C'est un bon endroit pour réfléchir le toit. Il n'y a personne et tant que je ne suis pas dans le bâtiment, il n'y a pas de bagarres donc on ne peut pas entendre de cris venus de l'intérieur. C'est silencieux. Parfois j'aime bien le silence aussi.

J'ai besoin de réfléchir. Je me suis encore disputé avec Grey aujourd'hui... Je ne sais pas pourquoi, à chaque insulte que je lui lance, j'ai mal au cœur à chaque coup que je lui assène, j'ai mal au cœur, à chaque injure que je reçois j'ai mal au cœur, à chaque poing qu'il me met j'ai mal au cœur... C'est bizarre... Ça a toujours été comme ça, d'aussi loin que je me souvienne et je n'en ai jamais parlé à personne...

" Je savais que je te trouverai ici.
- Salut Erza...
- Tu t'en veux n'est-ce pas ?
- Ça se voit tant que ça ? Zut... Je faisais tout pour le cacher.
- Tss... Elle esquisse un petit sourire puis vient s'allonger à côté de moi pour observer les étoiles. Et bien, je suppose que j'ai l'œil pour ces choses-là ?
- Peut-être... Dis Erza ? Est-ce que je suis bizarre ?
- Non Natsu. Tu es toi. Dans cette guilde, nous sommes tous bizarres si tu vas par là.
- Erza... À chaque fois que je vois Grey... J'ai l'impression que mon cœur va exploser... J'ai mal quand je le frappe ou l'insulte... J'ai peur Erza... Peur de l'aimer...
- On ne devrait pas avoir peur d'un sentiment aussi beau Natsu. Je pense que tu devrais lui dire d'ailleurs.
- Mais si je lui dit... Il va me détester... Le feu et la glace sont deux opposés incompatibles...
- Non Natsu. C'est faux . Le feu fait fondre la glace et la glace refroidit le feu. Ils forment une alchimie douce ni trop chaude, ni trop froide. Si cette pensé ne te rassure pas, dis toi que les opposés s'attirent. Dis-toi que vous êtes comme les pôles d'un aimant. Puis, si il te rejette, tu as toute ma confiance. Je sais que tu seras capable de parvenir à tes fins.
- Merci Erza... Tu es vraiment comme une grande sœur et t'arrive toujours à trouver les bons mots... Cela dit t'es un vrai Steve hein parce que t'es pas capable de les appliquer avec Jellal tes coneils !
- J-je vois pas de quoi tu parles ! Pas du tout ! Je vais y aller et te laisser réfléchir hein ! Bye bye !"

Et elle s'en alla le rouge aux joues... C'est vraiment pas le genre d'Erza de faire ça mais là, je l'ai confrontée à elle même et à son amour pour Jellal et elle devient plus que gênée quand on lui parle de Jellal.

Fin du Flashback.

Mais après ça tout s'est déroulé très vite et je n'ai jamais pu lui dire...


________________________________________

Wesh la street ! Chapitre un : posté UwU
J'ai hâte de voue écrire la suite ! ^^ ( espérons qu'elle arrivera bientôt ^^''')
Kissous sur vos couilles poilues même si vous en avez pas ;3

You Miss Me...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant