PDV Natsu :
Il fait nuit. Je suis allongé sur le toit. Comme souvent depuis sa mort. J'essaie depuis de ne plus y penser, de passer à autre chose mais même Luxus commence à regretter l'ambiance et le bruit que faisait la guilde lorsqu' on se disputait alors comment pourrais-je l'oublier..? Je n'y arriverai jamais, je ne tournerai jamais la page...Je me remet à pleurer. Il me manque, il me manque ce con.
"JE TE DETESTE !!!!
- Arrête de dire ça Natsu, tu sais très bien que ce n'est pas vrai..."Je sursaute, ne m'attendant pas à voir quelqu'un ici. Qu'est-ce qu'il fait là celui là ? Comme si j'avais besoin de ce chien à la botte de Luxus en ce moment...
" Salut Natsu...
- Fried ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Ce n'est pas dans tes habitudes d'être gentil et d'essayer de réconforter tes camarades.
- Ouais je sais mais... Ce n'est pas parce que je fais partie de l'unité de Raijin que je ne suis pas impacté par la mort d'un de mes camarades. Cela me coute de le dire mais avant d'être au service de Luxus, je suis un membre de la guilde...
- Mouais... Tu l'aime bien quand même ton Luxus.
- C-ce n'est pas mon Luxus..."Il a rougit. Il refuse de l'admettre mais il est fou amoureux de Luxus. Il doit être sur qu'il ne l'aimeras jamais. Je n'en serais pas si sur moi à sa place. Luxus affirme montrer de l'intérêt pour Mirajane mais c'est quasiment certain que ce n'est pas le cas car de un, Mirajane et lui s'entendent certes (plus ou moins) bien mais ils ont essayé de se mettre ensemble, ça n'a jamais fonctionné et ensuite, il traite Fried différemment que Evergreen et Bixrow, il est plus doux, moins sévère.
"Enfin bref... Je sais que tu aimais Grey... Beaucoup..."
Comment il sait ça lui ??
"Je suis venu... Te parler... Sur le tableau des quêtes, il y a une annonce qui a attiré mon attention-
- Alors pourquoi ne la fais-tu pas avec ton équipe au lieu de venir me déranger dans mes réfections ?"Oui... Je suis devenu comme ça aussi depuis la mort de Grey... Désagréable avec tout le monde... Sauf Happy mais là, Happy avait un rendez-vous avec une chatte, pour une raison qui m'est inconnue. Même Lucy et Erza... Je les envoie chier dès qu'elle viennent me voir même si c'est pour mon bien ou pour essayer de me remonter le moral... Je m'en veux mais je ne peux pas m'empêcher de ressentir une colère profonde à chaque fois que je vois mes camarades d'équipe. Bien qu'elle ne soit pour rien à la mort de Grey, les voir me rappelle un peu plus qu'il est mort alors que je tente d'oublier...
Je sent mes larmes couler sur mes joues.
Fried continue sans tenir compte de ma remarque.
" Et cette quête est sur un étrange phénomène, je vais te la lire : "De la glace sévit sans raison dans une route très empruntée de Fiore, gelant tout sur sur son passage, la chose semble être mobile? Récompense : 550 000 Joyaux". Je me disais que peut-être-
- Je t'arrête de suite Fried. Je t'interdit d'essayer de me donner ne serait-ce qu'un minuscule forme d'espoir, et revoir de la glace ne fera que me rappeler que Grey n'est plus là.
- Ah... Ouais... Et bien... Je la garde de côté et... Si jamais tu as envie de la revoir... Reviens me voir... Je serais-
- Pas loin de Luxus ! Oui ! Je sais ! Tu peux pas comprendre toi ! Celui que t'aime il est pas mort ! Maintenant casse toi !
- Chez moi... Ne parle pas de ma visite aux autres... À plus..."Et il part. Enfin ! Je sais que ça partait d'un bon sentiment mais Fried ne se rend pas compte. Luxus est vivant, qu'il s'imagine trente seconde un monde sans Luxus et on en reparlera après.
N'empêche... Si seulement Fried avait raiso- NON ! Grey est mort Natsu ! Il est mort ! Il n'y a plus d'espoir à avoir !___________________________________________
Wesh la street, deuxième chapitre !
J'ai galéré et en plus j'avais lu Fairy Tail quand j'ai commencé cette histoire et maintenant je le regarde en ce moment et avec la tonne d'animé que j'ai commencé, j'ai pas le cul sorti des ronces comme dirais un grand philosophe. ;-;
Bref, je suis chiant à raconter ma vie.
Kissous sur vos couilles poilues même si vous en avez pas.
VOUS LISEZ
You Miss Me...
FanfictionGrey est mort, Natsu ne s'en remet pas. Un jour alors qu'il traînait devant le panneau d'affichage des quêtes, une vas attirer son attention.