𝕽Nous sommes le 5 Juin.
Les aiguilles de l'horloge boisé accroché au mur d'une chambre aux allures sérieuses indiquaient vingt heures moins le quart.
Le son du balancement des aiguilles était couvert par le doux brouhaha provenant de la douche, l'eau fraîche s'écrasant sur le sol mouillé de la salle de bain.
Un jeune homme de tenait dans la pièce, sa peau était encore humide et ses cheveux décolorés encore trempés.Son reflet apparaissait désormais dans le miroir où il y allumait ses lumières, avant d'ouvrir un tiroir pour y attraper une brosse à cheveux noir.
Ce soir, il avait quelque chose d'important de prévu.
Une soirée entre amies, afin de se rassembler pour fêter enfin la fameuse fin du lycée.
Mais pour ce jeune homme qui était Kim Taehyung, l'expression "se mettre sur son 31" devra prendre tout son sens car ce soir, Jungkook sera présent.Ce jeune homme représentait beaucoup pour Taehyung, car il en était simplement amoureux.
Mais est-ce que c'était réciproque ?
Au fond de lui, le jeune homme l'espérait du plus profond de son cœur, qui battait la chamade à l'idée de voir les beaux yeux de ce garçon ce soir.Pour cette soirée, Taehyung s'habillera d'une tenue minimaliste mais décontracté;
il se serait en effet senti mal à l'aise d'être le seul à s'être habillé de façon classe alors que la soirée aura le goût amer de l'alcool.L'odeur d'un parfum masculin musqué annonçait que Taehyung venait de terminer de se préparer.
En croisant son propre regard dans le reflet du miroir encore flou dû à la buée laissé après que le jeune homme ai prit sa douche, le garçon essayait de se donner le plus de courage et de chance pour obtenir ce qu'il souhaitait durant cette soirée tant attendu : parler encore et encore à l'homme qu'il adorait et admirait tant.
Il espérait se faire remarquer ou quelque chose dans ce genre qui pourrait faire avancer d'une quelconque raison, leur relation qu'il chérissait tant.Rêveur comme il était, le son d'une notification provenant de son téléphone portable venait interrompre ses profondes pensées amoureuses.
Après s'être rapidement chaussé, il prit son portable entre ses mains pour y lire le message que son meilleur ami Yoongi lui avait envoyé il y a maintenant quelques minutes.- Yoon
Viens un peu en avance, j'ai besoin de tes bons goûts musicaux pour faire la playlist
de ce soir 🤲🏻Un beau sourire venait orner le visage angélique du beau jeune homme.
Yoongi, son meilleur ami, savait comment le faire se sentir spécial.
Il adorait ça Taehyung, se sentir spécial.
Ses doigts pianotaient alors sur le clavier de son téléphone afin de lui répondre.- Taehyung
j'arrive, et je viens plus tôt uniquement si j'ai le droit à une bièreSon ami lui répondît presque immédiatement.
- Yoon
évidemment !Le sourire n'ayant toujours pas décroché le faciès de Taehyung, il enfilait plutôt rapidement sa veste.
Il fit un petit détour par la cuisine pour y récupérer une bouteille de champagne qu'il avait prévu pour la fin de la soirée.
D'une voix élevée, le jeune homme souhaita une bonne soirée à sa mère qui se trouvait à l'étage de la maison."Bonne soirée Taehyung, fait bien attention à toi !
- Oui maman, je rentre demain."
C'était sur ces quelques mots que Taehyung sorti de chez lui pour enfin partir à la soirée qu'il avait tant attendu, à dos de son scooter.
Dehors, il ne faisait pas froid.
Logique me diriez vous, nous sommes au début du mois de Juin.
Le temps était parfait, le soleil n'était pas encore au lit et les étoiles se préparaient à danser toute la nuit.
Le bruit du moteur sonnait d'une façon agréable pour le jeune homme qui savait qu'il allait passer une bonne soirée en compagnie de personnes qu'il aimait particulièrement fort.Taehyung était quelqu'un de très sociable, c'était un garçon de 18 ans qui pouvait facilement se faire des amis.
Le genre de personne à qui cela ne dérangeait pas de déménager ou bien de complètement changer d'école.
Ayant beaucoup changé de ville, le jeune homme s'était en effet habitude à rencontrer de nouvelles personnes.
Il possédait une assez grande facilité à discerner les bonnes et les mauvaises personnes, et n'avait pas de soucis à vite s'en débarrasser si on le tirait vers le bas ou on l'empêchait d'avancer comme il le voulait.
Mais il le savait, la personne ayant la plus grande place dans son coeur après ses parents et Yoongi, était Jeon Jungkook.
Il pensait le connaître par coeur, mais ce n'était pas le cas du point de vu de son meilleur ami.
Taehyung aurait pu mourir pour lui, il en avait amoureux depuis la plus belle année de sa vie :
aka la troisième.Quand il était à ses côtés, il ne pensait plus à rien.
Même plus à lui même.𝕿
VOUS LISEZ
𝐌𝐨𝐫𝐭𝐢𝐮𝐦 │𝐭𝐚𝐞𝐤𝐨𝐨𝐤│
Fanfiction⎨ 𝐭𝐚𝐞𝐤𝐨𝐨𝐤 ⎬ Taehyung vivait pour le garçon qui lui faisait chavirer son cœur qui était plus grand que tout les océans du monde. Jungkook pouvait se noyer dans l'alcool, jusqu'à que la soirée tourne au Mortium. ⎯⎯⎯⎯⎯⎯ 𝐋'𝐢𝐧𝐬𝐭𝐢𝐧𝐜𝐭 𝐝𝐞...