𝕸« - Yoongi, tu comprend que dalle alors arrête.
- Fait comme tu veux, mais tu viendra pas pleurer quand il se sera bien servi de toi comme il a fait avec toutes et touts ses ex.
- Ouais va t'faire foutre. »
À ces mots, Taehyung sorti de la maison de son meilleur ami en claquant fermement la porte d'entrée, ce qui trahissais fortement ses émotions; le jeune homme était contrarié et vexé.
Il était en fait assez fréquent pour les deux de se disputer, mais ils revenaient toujours quelques minutes après se parler comme si de rien n'était.
Ils n'étaient absolument pas rancunier l'un envers l'autre, ce qui fascinait toujours autant leurs amies les plus proches.
Leur complicité faisait souvent des jaloux, mais les deux hommes ne s'étaient jamais séparés pour autant.
Mais cette fois-ci, c'était différent pour Taehyung.
Son ami avait joué sur sa corde sensible et il ne pouvait pas se retenir d'être sur la défensive à chaque fois que le jeune homme abordait ce sujet qu'était Jungkook.Le garçon aux cheveux décolorés déambulait désormais dans la rue, recherchant désespérément un bureau de tabac ouvert. L'enseigne lumineuse lui rappelait toujours son enfance et à quel point il aimait venir acheter des bonbons ici avec Jimin le mercredi après midi et fumer en secret avec Namjoon.
Quand il eu effectué son achat qu'il refera sûrement quelques jours plus tard (si il ne fume pas tout en une soirée), il ouvrit son paquet de cigarettes puis en sélectionnait une qu'il allumera par la suite.
C'est en portant sa clope à ses lippes qu'il repensait à ce que lui avait dit son meilleur ami quelques minutes auparavant; Jungkook n'était pas quelqu'un de stable qui recherchait une relation amoureuse sur du long therme.
Le jeune homme était plutôt du genre à profiter d'un coup d'un soir, puis d'oublier le lendemain à cause d'une vilaine gueule de bois.
Et pour rien au monde il lui en voulait.
Mais malheureusement, ce n'était pas ce que Taehyung recherchait chez quelqu'un.
Lui voulait une histoire d'amour et non d'un soir.De retour à la maison de Yoongi, une voix familière le sorti de toutes ses profondes et diverses pensées.
« Namjoon, les oeufs c'est sans la coquille putain ! »
Seokjin, toujours en train de surveiller son ami quelques peu maladroit, en tout cas du point de vu de Yoongi qui visiblement, n'était pas vraiment très enthousiaste à l'idée de laisser ce trio de choc faire un gâteau dans la cuisine de ses parents.
Ou en tout cas, ce qui allait vaguement ressembler à un gâteau ou quelque chose de mangeable.
C'était au tour d'Hoseok de prendre la parole, pour une fois sérieux dans ce qu'il disait.« Les gars ? je crois que Seokjin a pris le sel à la place du sucre.
- Tant qu'on a pas confondu de la farine avec de la coke, franchement ça passe. Faut juste rajouter des olives et boum, un cake aux olives. »L'intelligence des propos de Namjoon avait permis à Taehyung de pouffer de rire lorsqu'il entrait dans la cuisine, attiré par tout ce brouhaha que faisaient les 3 garçons.
« Ah Taehyung, t'es rentré. »
Lança Yoongi à son meilleur ami, qui lui répondit par un faible sourire.
Hoseok ouvrit le frigo afin d'y chercher une quelconque trace d'olives.« - Y'a des olives au moins ?
- Bah, non.
- Ah, pas de cake aux olives alors. »En refermant le frigo, Hoseok fut pris d'un léger rictus.
« - Franchement on a qu'à tout faire bouffer au clébard de Taehyung.
- J'suis d'accord avec lui perso »Ajouta Yoongi qui ne tarda pas à se prendre un coup dans l'épaule de la part du jeune homme blond.
« Ta gueule. »
Les 4 garçons gloussaient de rire, faisant alors presque disparaître le léger mal-être qui avait rongé Taehyung à cause de la soit disant dispute qu'il avait eu auparavant avec Yoongi.
Yoongi sentait Taehyung un peu tendu, c'est alors qui lui prit la main afin que les deux garçons puissent s'éloigner et parler plus intimement.
Ils montaient tout deux dans la chambre dont le parfum pouvait rappeler milles et un souvenir; la chambre de Yoongi.
C'était ici que Taehyung s'était fait briser le coeur pour la première fois par message, c'était ici qu'il avait regardé son premier film d'horreur, fumé sa première cigarette.
Comme ça, on pourrait croire que Yoongi est quelqu'un de mauvais pour le plus jeune.
Le problème, c'était que Taehyung n'était pas Taehyung sans sa moitié qu'était Yoongi.
Il était d'ailleurs, très reconnaissant envers cette personne qui l'avait soutenu dans toutes les épreuves.« Taehyung, est-ce que ça va ? »
Lança Yoongi en s'asseyant sur son lit, brisa le silence entre les deux jeunes hommes.
« Ça va bien, Yoongi.
- Non, ça va pas. Alors s'il te plaît, dit moi ce qu'il y'a. »Le plus jeune s'était adossé au mur blanc de la chambre, son regard se plongeant dans celui qui était en face.
« Il n'y a rien.
- Tu sais que j'te connais par coeur et pourtant tu continue quand même à me mentir, c'est hyper frustrant tu sais.
C'est par rapport à ce que je t'ai dit tout à l'heure sur Jungkook, n'est-ce pas ? »Yoongi venait de jouer avec la corde sensible de Taehyung, ce qui lui coupa les cordes vocales.
« Et voilà, j'en était sûr. »
Souffla Yoongi, qui passait ses deux mains dans ses cheveux noir faisant contraster sa peau pâle et presque veineuse.
« Taehyung sérieux, j'suis désolé.
Écoute, t'es super têtu et tu veux jamais rien entendre à chaque fois que je prononce ne serait-ce que la première lettre de son prénom. Donc pour que ce que je te dit entre dans ton cerveau, faut que j'y aille fort.
Y'a que comme ça que tu comprendra.- J'ai peut être pas vraiment envi de comprendre, non plus.
- J'suis pas ton père donc j'ai rien à te dire, mais j'suis comme ton grand frère donc j'veux juste te faire comprendre que la chose dans laquelle tu te lance peux mal se finir.
Mais je serais toujours là à la fin pour te consoler.
Après l'avoir défoncé comme il faut. »C'était un faible rictus provenant de Taehyung qui avait tout de suite détendu son ami.
L'air était tout de suite beaucoup plus joviale et les deux s'échangèrent un sourire.
Le garçon savait pertinemment comment détendre et faire sourire l'homme qui comptait le plus au monde pour lui.« Je sais, Yoongi. Merci
jtaime.- Hun, qu'est-ce que t'a dit ?
- jtaime.
- Pas entendu. Répète plus fort ?
- Je t'emmerde.
- Je me disais que c'était louche. »
Le plus âgé se relevait en souriant, fier d'avoir encore une fois taquiné celui qu'il devait considérer comme un membre de sa famille.
C'était ça le problème.⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
Il manquait encore un peu de monde à la fête, mais le fait de se retrouver tout les deux leurs avaient fait un bien fou mentalement.
Avec les études, les deux garçons ne se voyaient que par rapport à leurs emplois du temps respectif; c'est à dire le samedi après midi, quand l'un des deux n'avaient pas d'examen le lendemain.L'odeur du gâteau raté se mélangeait au doux rire de Jin que Yoongi aurait préféré remplacé par les aboiements de Yeontan tellement il l'agaçait.
Mais c'était ça qu'ils adoraient.
C'était se retrouver dans ces fameuses soirées où tout ne se passe pas comme prévu.Ne vaut-il mieux pas que cela n'aille pas trop loin ?
Personne ne s'était posé la question.
Pour le temps d'une soirée,
bientôt, ce sera le Mortium.ᛝ
VOUS LISEZ
𝐌𝐨𝐫𝐭𝐢𝐮𝐦 │𝐭𝐚𝐞𝐤𝐨𝐨𝐤│
Fanfic⎨ 𝐭𝐚𝐞𝐤𝐨𝐨𝐤 ⎬ Taehyung vivait pour le garçon qui lui faisait chavirer son cœur qui était plus grand que tout les océans du monde. Jungkook pouvait se noyer dans l'alcool, jusqu'à que la soirée tourne au Mortium. ⎯⎯⎯⎯⎯⎯ 𝐋'𝐢𝐧𝐬𝐭𝐢𝐧𝐜𝐭 𝐝𝐞...