On m'avait toujours appeler Parfaite.
Mon véritable prénom était Sempurna .
C'était "Parfaite" en indonésien.
Ma mère,elle portait le prénom Parfaite et lorsque je suis venue au monde elle revenait d'un long voyage las-bas.
Elle s'était toujours intéressé a ce genre de pays.
Elle etait allé a Jakarta car , tellement elle aimait voyager elle avait déjà fait le tour du monde ou presque.
Moi , Sempurna Lincoln , ce qui me passionne c'est la poésie.
L'écriture d'une imagination qui a le pouvoir d'être réel et submergée d'illumination de sentiments et de désir. J'écris des poèmes depuis que je sais me servir de crayons. C'est-a-dire, depuis très longtemps. Je ne laisse personne lire mes oeuvres. Je les conservent tel un journal secret. Bien qu'on me perçoit comme une personne près de la perfection, je suis loin d'être sans défauts. J'aime souvent penser aux choses funèbres, a la douleur et au mal. C'est surement du au fait qu'on m'associe a la perfection. Plusieus personnes voudrait atteindre la perfection mais moi aucunement. Je garde une phase caché , je cherche uniquement a vivre dans ce monde difficile comme tout le monde. J'ai des bonnes notes et je suis polie et analytique. C'est tout ce qui compte. J'ai une meilleure amie qui s'appelle Rosie ,elle a vraiment l'air jalouse de moi et j'ignore pourquoi. Elle m'emprunte mes trucs et ne soulève aucune satisfaction l'orsque j'ai des bons coups, des bonnes notes ,un nouveau petit copain ou une nouvelle garde-robe stylée. Bref, elle aimerait posséder les mêmes choses que moi. Je n'ai rien de plus qu'elle et elle est très jolie avec ses cheveux blond et ses grands yeux verts. Elle est seulement un peu plus grassouillette que moi mais c'est un detail. Cette-ans-ci , les courbes sont a la mode.
VOUS LISEZ
Parfaite
Teen FictionJe ne m'appelle pas parfaite..C'est le prénom de ma mère. Moi c'est Sempurna (parfaite en indonésien). On aime m'appeler Parfaite car je ressemble beaucoup a ma mère et que personne arrive a retenir mon véritable prénom. On me perçois comme une fill...