La conquête de Rosie

64 0 0
                                    

Loïc est le plus beau et le plus gentil..C'est ce que Rosie me répétait a longueur de journée. J'en avais plein mon casque ...c'est vrai,

Mais c'était ce qui la rendait heureuse.

Il l'avait inviter a passer la soirée avec elle mais ne lui avait jamais adressé la parole auparavant.C'etait vraiment étonnant. C'est surement ça qu'on appelle le coup de foudre.

Moi cette foudre dans la poitrine, je l'avais eu en ecoutant la chanson Tenerife See de Ed Sheeran

"You look so beautiful in this light
Your silhouette over me
The way it brings out the blue in your eyes
Is the Tenerife sea
And all of the voices surrounding us here
They just fade out when you take a breath
Just say the word and I will disappear
Into the wildernes"

  J'adore cette chanson et la façon dont il parlait de cette femme qui n'avait besoin que de sa voix et de sa beauté pour etre magnifique.  Les textes sont jolies , c'est ma chanson favorite mais il y en a plusieurs autres que j'aime beaucoup. Quelque fois des textes plus touchant, ceux qui raconte des histoire triste. J'ecoute egalement du Rock et ca m'est deja arriver d'écouter du métal par pure curiosité musicale.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rosie avait son rendez-vous ce soir, elle a donc decider de venir chez moi après les cours pour se préparer.

Il y avait un grand examen de chimi le lendemain alors je lui souhaite de le réussir et d' arrêter de toujours penser a loic Rivera. On sait jamais , peut être qu'ils sortiront ensemble.

Rosie voulait tellement avoir un petit copain depuis la maternelle alors mieux vaut tard que jamais, surement que Loïc verra a quelle point Ma meilleure amie est une fille intelligente, drole et authentique. Je ne le connais pas beaucoup mais j'espère qu'il mérite tout l'attention qu'elle lui accorde.

Mon amie avait déjà cibler depuis longtemps ce qu'elle piquerait dans ma garde robe. Elle etait tres jolie et je l'avait bien maquiller. Ces beaux grands yeux etaient mis en valeur et dans ses yeux se lisait la nervosité et le bonheur d'avoir enfin son premier rendez-vous.

Mon père allait l'a conduire a son rendez-vous au Tim Hortons. Pas très classe pour un premier rendez-vous mais c'est rare un garçon de 17 ans avec de la classe de toute facon. 

Je rangeai ma chambre qui etait maintenant tres bordélique et je continuai d'etudier pour chimi  tout en continuant  le poème que j'avais débuter la veille.

-----------------------

J'ai eu une super note dans mon examen, c'était une très bonne nouvelle, je suis contente mais je m'y attendais car je connaissait bien la matière.

Je vis Rosie de loin. Elle ne m'avait pas adresser la parole depuis l'autre soir. A vrai-dire je ne l'avais meme pas vu depuis. Ça ne m'avait pas déranger car j'aime bien avoir mon independance quel que fois.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 25, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ParfaiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant