Précédemment..
Tessa:pdv/ J'ose pas la regarder dans les yeux*
Sanaë: Bah quoi !? Regarde moi dans les yeux nan ?! *sec*
Tessa: pdv/ C'est la première fois..que je la vois s'énerver en 4 ans d'amitier...,j'ai honte..très honte..*regarde le sol*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tessa: *regarde le sol* Si tu veux savoir comment va Joshua,il-Sanaë: Pourquoi tu me parle de Joshua !? *sec*
Tessa:...
Sanaë: Jte parle de nous deux et toi tu parle de lui...
Tessa:...
Sanaë: Qu'est ce que je t'ai fait de mal ?..
Pour que..tu me laisses comme ça ? Tout ça pour un garçon ?Tessa: *lève la tête* Tu savais bien que Vernon n'était pas qu'un "simple" garçon pour moi.
Sanaë: Je ne pouvais pas savoir qu'il m'aimait..,j'ai toujours penser que j'étais une simple am-
Tessa: Il t'a toujours apporté de l'attention ! Arrête..t'était la seule fille à qui il faisait des câlins,à qui il offrait des cadeaux,à qui il...faisait des bisous..
Sanaë:Je-
Tessa: Tu crois qu'il n'y avait que toi qui souffrait ? *boule à la gorge* Je vais te répéter une phrase que tu as dite: "tu crois que c'est facile de voir celui que j'aime avec une autre ?" Pdv/ Sur le moment même quand elle parlait à Josh,moi et Rachel entendions rien mais par après en regardant la vidéo,j'ai entendu ce qu'ils se disaient..
C'-c'est la phrase que-
Tessa: Je me suis éloigné de toi en me disant que je souffrirai moins..mais j'avais tord...*larmes qui coulent* Je t'ai abandonné..en pensant être la seule à souffir..Sans me soucier de ce que toi tu pouvais éprouver..
Sanaë: *larmes qui coulent*
Tessa: J'ai été une amie horrible..
Sanaë: *avance difficilement vers elle*
Tessa: pdv/ H--hein qu'est ce qu'elle fait ??
Sanaë: *la prend dans ses bras* Merci pour tout..*sourit*
Tessa: *la serre contre elle* Je suis tellement désolée..*pleure dans ses bras*
Je regrette,je regrette tellement..
Pdv/ Comment peut-elle encore me sourire..me sourire d'une manière si douce..Tout ça est de ma faute,elle n'a pas à s'envouloir..
Infirmière: Exusez moi d'interrompre ce moment très touchant..*seche une larme* Mais les heures de visites sont terminées..
Tessa est partie..après avoir ramasser tout les pots de fleurs que j'ai fait tomber .
23h: