.4.

9.5K 335 1.3K
                                    

~Cafétéria~

Après nous être servis, Shoto et moi avions décidé de rejoindre tout le reste de la classe qui s'était réunis en une table. Celle-ci était déjà rempli et il restait seulement 2 places séparés l'une de l'autre, et c'est donc comme ça que j'avais malheureusement finit assise face au nerf. Il ne manquait plus que ça, comme si le hasard m'en voulait autant qu'à lui.

-Orh vous avez fini ? S'impatientait Denki qui venait de claquer ses baguettes contre la table. J'ai l'impression qu'on va tous finir par crever si vous continuez de vous fixer comme ça tout les 2 !

-C'est elle qui fait que me fixer. Répondit nerveusement Bakugo.

-Oh la ferme, je rétorquai à mon tour mes iris toujours implantés dans les siennes, c'est toi qui a commencé à me lancer des regards.

-PARCE QUE TU M'EN LANÇAIT DES DISCRETS ME PREND PAS POUR UN CON !!!!

-Mais t'es qu'un malade à gueuler comme ça !! Je sursautai et manquai de tomber de ma chaise.

-Bah quoi Bakugo ? Ris gentiment Ochako. Tu trouves Amaya tellement belle que tu cherches des excuses bidons pour la fixer ?

Il ne manqua pas de réagir aux paroles d'Ochako et se retourna brusquement vers elle pour lui balancer toute les menaces possibles et existantes, brisant par la même occasion la bataille de regard qu'il s'était promis de tenir.

-Perdu~ Je le narguai sarcastiquement un sourire fier scotché au visage.

-ARGH JE VAIS TE TUER OCHAKO !!

-Bon, si on passe les chamailleries de Bakugo et Amaya, ça vous dis qu'on aille passer la journée à la plage samedi ? Proposa joyeusement Mina. Comme l'année dernière !

-Yes ! Je suis carrément pour ! J'acceptai et élevais mon poing en hauteur, excité.

-Oh, qu'est-ce qu'on y fera ? Demanda Izuku, l'air peu convaincu.

-Je propose qu'on fasse comme l'année dernière. Soumit Eijiro. Une mini compétition avec plusieurs jeux par duos. Et les duos seront tirés au hasard.

Mal chanceuse que je suis, je pourrais tomber sur Katsuki, s'en est certain.

-Et bien vous pourrez compter sur moi ! Acquiesça Tenya.

-Je viens aussi ! J'annonçai, enthousiasme. Mais à une condition par contre.

-Laquelle ?

Du coin de l'œil je vis Bakugo me dévisager discrètement, l'air autant septique que moi pour cette histoire de tirage au sort.

-Que je ne sois pas avec Katsuki. J'imposai, et suite à ma restriction, il avala son eau de travers et manqua de s'étouffer.

-JE VAIS TE TUER ! Bakugo me menaça en activant son alter.

Denki se pencha vers lui et lui chuchota je ne sais quoi à l'oreille, mais cela eut suffi à calmer Bakugo qui m'adressa simplement un regard noir avant de reprendre attention sur son repas.

-Désolé Amaya, c'est le hasard qui en décidera. Refusa Momo qui m'adressa ensuite un regard compatissant, elle me comprenait.

-Pff. Je laissai tomber. Bon, c'est okay, vous pourrez compter sur ma présence.

Après tout j'avais une chance sur 13 de tomber sur lui, je n'allais pas rater une tel occasion par peur de finir avec monsieur le nerf.

-Dans ce cas, demain midi à la plage ! Il n'y aura pas beaucoup de monde il fait encore assez frais, alors il nous sera facile de nous repérer.

𝑺'𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓 𝒐𝒖 𝒔𝒆 𝒅é𝒕𝒆𝒔𝒕𝒆𝒓 ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant