Coeur double

167 8 2
                                    

*lucy*

Kayto c'est enfin endormie, je soupir longuement avant de descendre dans le salon ou sting m'attendais avec une tasse de thé bien chaude. Je me faufile sous le plaide avec lui contre lui.
- je m'inquiète pour kayto il n'as peut-être que cinq ans mais il comprend ce qu'on dit Lucy. Explique sting en buvant une gorgée de son thé
- j'aimerais reculer ce moment le plus tard possible. C'est injuste je sais mais je ne veux pas qu'il sache si jeune c'est trop tôt. Soufflais je
- tu as sûrement raison. Dit sting en embrassant mon front
- je vais aller courir un peu j'en ai besoin. Dit ai je désespérément
- à cette heure ci ? Je ne suis pas sûr que.. commence sting
- sting je suis grande. Le coupais je sans hésitation
Il me regarde m'embrasse tendrement avant de monter ce coucher. J'enfile mon short de sport ainsi que mon débardeur avec ma veste noir par dessus. Malgré cette tenue légère et moulante je sors sous l'aire frais et brute qui parcours chaque parcelle de mon corps dépourvue de vêtement. Capuche sur la tête je commence à courir en pensant à mon fils, en pensant à cette idée d'être revenue ici. Peut être aurais je du refuser. Je continue de courir, arrivé vers une ruelle j'entends des bruits comme si une bagarre éclaté. J'allais passer mon chemin quand j'entends une voix qui m'est très familière, celle de natsu. Que fait il ? Surtout ici dans cette ruelle. Je marche doucement pour ne pas attirer l'attention. Près d'une petit lumière accrocher sur le mur gauche de la ruelle je vois trois homme ce battre contre cette touffe rose complètement alcoolisée et malgré sa il se défend très bien il n'arrive tout de même pas à anticipé tout leurs coups. J'observe sans rien faire au fond j'étais comme soulager de le voir souffrir, c'est mal..je vois un couteau dans les mains de l'un des trois hommes. Je sers les dents, je ne dois pas m'en mêler je l'ai promis à ma famille, mes amis je ne dois pas retomber dedans..j'ai trop fait souffrir mes poings..natsu esquive le couteau de justesse.
- fait chier. Murmure ai je énervé contre moi même
Je sors de ma cachette enlève ma capuche en courant vers celui possède le couteau étant surpris j'ai pu lui retourner le poignet reprendre le couteau pour me mettre devant natsu qui ne comprenais rien.
- dégager tout de suite! Crie ai je le regard menaçant
Les trois hommes recules quand un d'eux tente de se jeter sur moi, erreur..je me baisse et plante le couteau dans sa cuisse, le couteau en main je le retire directement ce dernier tombe à côté de moi, cela fait fuir les deux autres hommes. Sans attendre je tire natsu en l'aidant à marcher.
- Lucy..ik..j'ai ik pas fini ik ! S'exprime natsu en tanguant
- ferme la. Dit ai je agacée
- je regrette.. ik tout ik sting ik m'a tout ik voler! Grogne t'il énervé
Il continue de parler tout seul en passant il me complimente mon cœur de Pierre ne fissure pas il reste une mauvaise personne. Je le ramène chez moi sans trop faire de bruit ayant aménagé l'étage du garage en petite chambre quand j'ai besoin d'être seule je le pose lourdement sur le lit, il se met à râler. Dans un long soupir il s'endort en continuant de maronner.
- Lucy..Lucy..reviens..murmure t'il dans son sommeil en fronçant les sourcils
- lâche moi un peu..crache ai je à voix basse
Je monte rejoindre sting dans notre chambre fatigué de cette soirée catastrophique au point de ramené l'homme qui m'a tend déçu chez moi. Je pense cas cette instant précis j'ai ressentie un mauvais pressentiment sur le fait de revenir dans cette ville..je savais qu'il serais là et pourtant j'ai espérer ne jamais le croiser ou encore qu'il ai tout oublié comme moi mais non le destin nous joue des tours de passe passe c'est agaçant, je ne sais pas comment me sortir de tout sa..comme si mon cœur faisait ressortir d'ancienne douleur, d'ancienne cicatrice fermer..

Un cœur pour deux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant