Jour-J

151 8 1
                                    

*Lucy*
Je me sens tellement minable, tellement pathétique d'avoir vue peut-être des sentiments renaître alors que..je suis avec un homme bien qui ne m'a jamais fait de mal, qui m'a toujours soutenue et pourtant j'ai cette impression naissante en moi que notre romance n'est pas comme nous l'espérions. Ce matin kayto dors encore alors avec sting nous prenons le petit déjeuner ensemble dans un silence de mort..Puis il soupire avant de laisser lourdement tomber sa fourchette sur la table.
- Lucy..commence sting dans un petit soupire
- je comprend..le coupais-je
- vraiment? Demande sting étonnait
- oui je pense que revenir ici nous a tout les deux fait réfléchir alors oui je comprend que tu souhaite une pause et ne pas venir au week-end des anciens élèves. Expliquais je calmement
- je t'aime vraiment seulement j'ai l'impression qu'on étouffe on a besoin d'espace, mes parents viennent chercher kayto dans deux heure. Tu pars à quelle heure? Demande sting légèrement attristé
- mirajane vient me chercher pour treize heure trente puis on prend tous le train ensemble, le directeur nous attend sur place. Racontais je
- temps mieux..profite de ton week-end. Dit sting en ce levant
Une chose me brûle les lèvres..lui dire que je suis enceinte, que j'ai tout foirer lui demander de partir loin d'ici pour recommencer une nouvelle vie avec un enfants en plus..mais non c'est vrai comment réagirait il ? Comment pourrais t'il une fois de plus accepter un enfant qui n'est pas le sien.. Je suis la seule de mes amies à être maman alors j'ai préférer confier mon fils à mes beaux parents afin de pouvoir respirer et remettre mes idées en place..d'après Grey natsu ne vient pas la meilleure bonne nouvelle de la semaine, oui une semaine c'est écoulé suite à ce léger incident il a essayer de me contacter tellement de fois que j'ai fini par bloquer son numéro..Mais même dans la rue il tentait sa chance..un vrai connard ce type et il a fallut que je retombe enceinte de lui..même mon week-end au source chaude le week end dernier avec sting c'est mal passer! depuis que je suis revenue ici il n'y a que des problèmes ! Sting part travailler alors je monte réveillé délicatement kayto qui est pas très content d'être séparé de nous pendant un week-end mais je sais qu'avec les parents de sting il va s'amuser. Après avoir manger son bol de céréales malgré son mécontentement je fait sa toilette et l'habille convenablement. Un petit sac avec ses affaires, doudou, tétine et surtout quelque un de ses jouets préférés. Mes beaux parents arrivaient commencé à parler un peu avec moi avant de partir avec mon fils boudant comme un bébé. Je ferme la porte laissant échapper un long soupir de soulagement..je regarde mon téléphone il est treize heure merde je pars bientôt rien n'est prêt! D'un élan de stresse je préparer une petite valise rapidement avec le nécessaire. J'enfile une tenue décontractée après ma douche.

Le temps est déjà assez foudroyant alors autant rester dans une tenue légère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le temps est déjà assez foudroyant alors autant rester dans une tenue légère. Quelqu'un toque à ma porte, mirajane est déjà là. Je descend ma petite..fin ma grosse valise avec du mal, j'ouvre la porte et vois le jolie sourire de mon amie.
- prête? Demande mirajane en souriant
- oui j'ai tellement hâte de décompresser ! Dit ai je excitée
- vue ta grosse valise pour le week-end je vais demander de l'aide! Rigole t'elle
Je la vois faire signe de loin à une personne dans sa voiture qui descend d'un pas lent. A ce moment précis je regrette d'avoir accepter..finalement natsu est présent..je regarde mirajane d'un aire pas contente.
- s'il te plaît juste un week-end met vos différents de côtés, juvia nous a expliqué dans les détails. Explique mirajane d'une voix rassurante
Je suis une adulte oui c'est ça je suis mature et adulte, j'inspire une petite bouffée d'aire. Je ferme ma porte avant que natsu n'arrive devant nous. Il me salut comme si rien n'avais jamais eu lieu, bien sûr comme avant dirons nous. Je prend pas la peine de répondre alors il baisse le regard et prend ma valise. Dans la voiture l'atmosphère est pesante, étant à la place du passager devant je regarde la vue de dehors en priant que nous arrivons vite.
- à notre arrivée nous allons boire un verre avec le directeur ! Dit mirajane excité
- je serais fatiguée probablement avec le voyage je resterais à l'hôtel. Prétextais je gênée
- ah non certainement pas ! On va tous prendre une bonne cuite en plus tu n'as pas ton fils ni sting ! Dit mirajane contrariée
- j'ai des petits soucis de santé l'alcool c'est pas du tout bon alors je passe mon tour! M'enfonçais je
- tu nous a rien dit qu'est ce que tu as? Demande mirajane curieuse
Je me suis clairement enfoncer dans une merde, personne ne sait mentir à mirajane c'est un vrai détecteur de mensonge a elle toute seule..Grey et juvia sont au courant mais personne d'autre ne le sait..comment pourrais-je leur dire que je suis enceinte une nouvelle fois d'un connard?
- mira laisse la tranquille elle a peut-être pas envie d'aborder le sujet surtout dans un week-end entre amis pour des retrouvailles. Râle natsu
- oui tu as raison pour une fois! Rie t'elle
Il vient de me sauver la mise? Non il veut juste éviter que tout le monde sache. Arriver à la gare on retrouve nos amis pour prendre le train tous ensemble. Nous avons su par le directeur que pas mal d'ancien élèves étaient déjà arriver. Dans trois heure nous serons arriver. Assise à côté de Grey et en face de natsu je m'endors rapidement contre la fenêtre tellement épuisée mentalement comme physiquement que je pense même avoir ronfler..! J'entends la voix de Grey dire que nous sommes arrivés, alors dans un long étirement on ce lève tous récupérer nos valises, deux taxi nous attendaient à l'entrée de la gare. Sur place nous saluons tout le monde mais surtout notre ancien directeur du lycée. Je partage ma chambre avec mirajane tandis que les autres sont en chambre amoureux..triste vie pour nous deux! Tout le monde a pu bien s'installer avant de ce préparer pour partir en ville boire un verre quand à moi j'ai préférer rester à l'hôtel afin de profiter du calme. Je met mon long peignoir blanc pour me diriger serviette en main au source chaude j'en ai rêver pendant le trajet, un bon moyen de me détendre ! Marchant sur le long couloir menant au source chaude côté homme et côté femme j'aperçois natsu sortie du côté homme avec une simple serviette autour de la taille. Fait chier je crois je rougis, non pas possible aller lucy reprend toi certes il est bien bâtis mais rien de plus! Je reprend ma marche plutôt tendu, mon cœur bat vite c'est horrible. J'ai envie de vomir..non pas maintenant..juste en passant à côté de lui je me vois forcer de courir au toilette un peu plus loin pour malheureusement vomir..fait chier pas devant lui..je m'appuie sur la cuvette pour me relever. Je souffle en prenant un papier de toilette et essuie ma bouche avant de tirer la chasse. En sortant natsu m'attendait adosser contre le mur.
- Lucy je pense que nous devons parler..dit natsu en tournant sa tête vers moi
Son regard sérieux et strict me fait réaliser que toute ma vie j'ai enchaîné les erreurs, j'ai fuis et encore maintenant je fuis alors que bientôt un enfant arrivera je suis devenue irresponsable et égoïste parce que cette homme m'a blesser profondément alors au lieu de penser à moi je devrais penser à mes enfants..
- oui parlons de nos enfants. Répondais je déterminée

Un cœur pour deux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant