⚠️A ÉCOUTER EN LISANT ET SI C'EST FINI RECOMMENCER⚠️Mattia : Emma ? Tu nous explique ce qui c'est passer stp ?
Emma : Enfaite .. y a 2 ans .. elle était sortie avec un mec qui s'appeler Trevor ..
Les gars : Et ??
Emma : Je peut pas tout vous dire en détails vous comprenez .. sans son accord .. je peut pas tout vous révélé mais .. vous savez comment est Alex .. elle s'énerve vite et peut se faire du mal en 2 secondes sans réfléchir au conséquences ..
Alvaro : Elle a pas essayer de se donner la mort quand même .. ?
Emma : Nan nan .. elle est pas si conne pour faire sa .. mais elle .. elle .. *larmes qui montent*
Robert : Ohhh Emma ... *la prend dans ses bras*
Kairi : Qu'est ce qui c'est passer ?!
Emma : *reprend ses esprits*
Elle a fait une overdose ..Les gars : "😶😟"
Emma : C'est pour sa qu'il fait éviter de parler de sa ..
Mattia : *prend conscience* C'est pour sa qu'elle m'a dit sa .. *regarde Emma*
Emma : *fait oui de la tête*
Robert : Dit quoi !?
Roshaun : Oh la pauvre ...
Kairi : Mattia elle t'a dit quoi !?
Mattia : C'est un peut long mais elle a voulu que je lui promette de pas tomber amoureux d'elle ..
Robert : Ohh ..
Mattia : Faut que je la retrouve ..
Emma : Je crois pas que se soit une bonne idée .. elle est déjà sûrement avec Ale .. tu lui parlera plutôt se soir ..
Mattia : T'es sur !?
Emma : Fait moi confiance .. je suis sa meilleure pote .. je l'a connaît mieux que sa mère ..
Mattia : ok ok .. je te crois .. on va les attendre ... je vais envoyer un message à Alex ..
Alex elfe 🧝🏼♀️:
Moi (Mattia) : Alex .. je sais pas où t'es mais stp reviens .. Kairi s'en veut .. il .. il savait pas ..
Mattia : Elle répond pas ..
Emma : Laisse lui du temps ... c'était une époque difficile pour elle .. il lui faut du temps ..
Mattia : ok ok ..
Mon Pdv :
Fouuu .. respire Alex, respire ...
Tout sa c'est fini .. sa se reproduira plus .. c'est promis ..
C'est du passé .. oublie ..J'entend mon téléphone vibre .. je regarde et vois Mattia ..
Mattia 🐝 :
Mattia 🐝 : Alex .. je sais pas où t'es mais stp reviens .. Kairi s'en veut .. il .. il savait pas ..
VOUS LISEZ
DrUgS 🔫
Random2 filles complètement barges ... addictives au sex et à la drogue ... elle vont découvrir une aventure complètement folle ! ...